Aller au contenu

Montages de pneus


sergepatrol

Messages recommandés

Non, c'est du commerce...

 

A mon avis, ils font nettement plus de marge sur les pneus que sur la main-d'oeuvre ! Ce qui les intéresse, c'est de vendre du matos, pas de le poser.... et encore moins quand tu l'as acheté chez un concurrent ! :2 (26):

 

C'est assez logique, même si ça peut paraître abusif... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez N****O ils me demandais 50 roros par roue de montage-équilibrage en achetant les pneus chez eux... prix spécial 4x4... plus rien ne m'étonne. :2 (26):

pu...n j'espère qu'à ce prix la ils le font avec des gants blanc :2 (21):

 

Non même pas avec un peu d'huile.... et je ne parle pas du montage :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus).

 

J'ai donc acheté mes pneus chez le même et le monteur qu'ils conseillent dans le coin m'a pris 10,50 roros par roue montage-équilibrage + 1 roro pour recyclage des pneus usagés ... normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus).

 

J'ai donc acheté mes pneus chez le même et le monteur qu'ils conseillent dans le coin m'a pris 10,50 roros par roue montage-équilibrage + 1 roro pour recyclage des pneus usagés ... normal.

 

ah la ca vaut le cout moi le moins cher que j'avais trouvé c'etait 12€ par pneu mais sans l'equilibrage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez N*****O ils doivent avoir un problem de tarif, car j avais demandé le prix d un Pneu Bridgestone 275x65x17 et la j ai failli m evanouir: 270€ ttc/Pneu, alors que chez A.....A je l ai eu a 129€ ttc livrés; ils me faisaient quand meme le 4eme gratuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné la semaine derniere pour du 31/10.5/15 montage et equilibrage sur jante acier :

15.90 euros/roue chez eur*master

10 euros/roue chez pr*fil+

les tarifs que vous annoncez sont dingues :2 (24):

 

normal dans l aveyron ils se rattrape avec le prix des tripoux qui tres sont cher :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois j ai acheté 4 pneus 275x65x17 chez ALIBABA, que j ai fait monter sur jantes alu ( c est plus cher ), par EUROMASTER , ça m a couté 80 € equilibrage et valve compris ( 20€/pneus).

 

Normal le 17" c'est du pneu de SUV, donc du pneu de riche surtout en jante alu...ils t'ont vu venir ! :2 (15)::LolLolLolLol::mdr7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est les gars,j'ai cherché partout et en fin j'ai trouvé à même pas 500m de chez moi,une petite station Total,5 pneus montés équilibré et valves changées pour 60€,incroyable 12€ le pneu au lieu de 33€40 chez eur.....er y a pas comme du vol par là :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est les gars,j'ai cherché partout et en fin j'ai trouvé à même pas 500m de chez moi,une petite station Total,5 pneus montés équilibré et valves changées pour 60€,incroyable 12€ le pneu au lieu de 33€40 chez eur.....er y a pas comme du vol par là :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Bravo, pour moi c'est 20 euros par pneu avec équilibrage. Ceci dit, je m'y retrouve en achetant sur le net les pneus et en faisant bosser un gars qui fait que ce genre de presta. Il m'a bien fait remarqué que sur les pneus de plates il arrivait à tomber des prix sympas, mais pour les 4x4 il avait pas le débit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai étais super étonné quant il m'a dit le prix,et encore il m'avait dit 65€

et aujourd'hui sais moi qui lui est fais remarquer qu'il s'était trompé en me demandant 60€,il m'a répondu tout simplement c'est pareil maintenant c'est écrit et c'est bon comme sa :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.