Posté(e) : 29 décembre 200816 a RE J AI TROUVE UN PARE BUFFLE DE 2000 POUR METTRE SUR MON PATROL DE 2006;;;QUELQU UN PEUT IL M AFFIRMER QUE CELA IRA SANS SOUCIS?? PAR CONTRE J AI UNE PHOTO;;;MERCI DE M AIDER CHARLES
Posté(e) : 29 décembre 200816 a évites les majuscules , on a l'impression que tu cries , elles sont réservées au coup de gueule théoriquement , merci
Posté(e) : 29 décembre 200816 a excuses pas de problèmes pour ton bull bar je ne connais pas la réponse , mais je penses qu'il n'y a pas de différences
Posté(e) : 30 décembre 200816 a En 2000, il y avait encore les 2 prohéminences sur le pare-choc... en 2006 elles n'y sont plus ! Donc même si les points de fixation sont compatibles, je pense que tu vas avoir un trop grand écart entre la calandre et le pare-buffle... Ca risque de ne pas être beau du tout !
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Tu habites où (ton profil n'est pas renseigné) Si tu es près de Grenoble, j'en ai un de 2000 ds le sous-sol ... Tu peux passer pour essayage si tu veux ...
Posté(e) : 30 décembre 200816 a Auteur je suis de normandie...mais je descends la semaine prochaine sur annecy...tu le vends combien?? etat??couleur noire? merci
Posté(e) : 3 janvier 200916 a je pense pas que ça va marcher car la face avant a été modifiée en 2005...il n'y a plus les 2 bosses mais le pc semble plus proéminent..le capot, les phares, la calandre, tout ça est bien différent.. il faut tester pour être certain...