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Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

On continu

 

 

 

Le trol en levitation

 

 

 

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par contre mauvaise surprise today

 

 

 

La le cavalier est bon

 

 

 

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la c'est moins drole....

 

 

 

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donc demain depose des lames pour refaire des cavaliers :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

voila un pont sans lame

 

 

 

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elles sont en réparation je les recup lundi

 

 

 

 

 

sinon j'ai attaqué le seuil

 

 

 

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Posté(e) :
  • Auteur
super taff :respect2::respect2::respect2::respect2::respect2:

dès que tu as fini je t'amène le big blue :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bravo à toi pour cette superbe restauration :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

 

Euh je vais déja finir les miens

 

Merci :2 (26):

 

 

 

Ah là là !

C'est quand même beau un baroud ! :enaccord8:

 

Vi c'est clair

 

et pis en long c'est assez rare

 

----------------------------------------

 

 

La suite

 

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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Il va etre super beau ce troll une fois terminé :2 (26):

 

Bravo ,beau boulot :2 (15): pour moi les 260 longs sont les plus beau des trolls, apres mon y60 long je vais surement essayer d'en trouver un, blanc de preference aussi!!

 

Bonne continuation :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je remettrai des photos demain

 

j'ai le kit distri et la pompe a eau en neuf a monter

 

j'ai depose tout l'avant et l'aile passager

 

j'ai deja refait la tranverse de caisse avant

 

enfin les photos demain

Posté(e) :
  • Auteur

Allez des news

 

 

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voila ce que je decouvre :mrgreen:

 

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L'aile est morte je pense !!!!!

 

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Voila la gueule de la traverse de caisse avant......

 

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On commence a coupé

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on refait la traverse

 

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et pour changer on depose la distri pour la remplacer

 

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Posté(e) :
Toi tu as un joint spi de vilbrequin a changer :2 (20):

 

Quand il n'y aura plus que ça......... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:enaccord8: Et bien, t'y vas pas avec le dos de la main morte quand tu t'attaques à la restauration de ton pépère toi ! :2 (24):
Posté(e) :

Y a quand meme des passionnés!!! :2 (24):

 

Bravo pour tout ce taf!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Toi tu as un joint spi de vilbrequin a changer :2 (20):

 

Quand il n'y aura plus que ça......... :2 (21)::2 (15):

 

 

Vi c'est prevu :2 (15):

 

 

la suite

 

 

 

je commence a saturer :2 (22):

 

 

 

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Posté(e) :

:2 (3):

 

:Forum65: ......d'accord avec toi, tu tiens le bon bout :2 (11):

 

...par contre ...le radiateur d'huile est d'origine ?? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

le radiateur oui il est d'origine :2 (26):

 

vous inquiétez pas je vais pas me décourager mais là sur cette partie j'ai fait de la merde les soudures sont moches car je voulais mettre du zinc entre les tôles et le mig n'aime pas :2 (22):

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

 

bravo superbe taf , et aprés quelle fierté de rouler avec quant ont sait le taf abattu...

 

byeps : courage pour la suite..

Posté(e) :

etonnant pour le radiateur, je croyais que les baroud n'en avaient pas... :2 (20):

 

faut mettre le produit avec le cuivre plutot que le zinc :2 (17):

 

:foodman:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon ne vous inquietez pas je suis pas mort mais je suis en train de refaire une mi 16 entre temps ca change les idées :2 (26):

 

je pense me remettre dessus fin de semaine si tout va bien :2 (21):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon des news

 

J'ai refait pas mal de voitures cet été donc pas trop avance sur le long

 

Dimanche je me suis remis dessus

 

donc j'ai changé le joint spy de vilo la distri et la pompe a eau

 

j'ai change le radiateur d'eau par un neuf

 

la il retourne je me remet dessus la semaine prochaine ou en fin de semaine le temps de finir de tailler les haies :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors, tu en es ou? Admiratif de ton travail, bon courage pour la suite..

Posté(e) :

Ne lache pas l'affaire :2 (11)::2 (11):

Comme ont dis a la RUN "tien bo, largu pa" (tiens le coup, lache pas).

a+

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