Posté(e) : 30 décembre 200816 a Bon aller je me decide a le presenter C'est l'ex de LE PAT C'est donc mon troisieme patrol les deux autres ont chacun leur post de presentation voici un descriptif baroud 260 7 places de 1991, 258000 Km lames av et ar + amortos renforcés (OME) + 5cm avant et+ 7 arriere snorkel reservoir 180 litres Voici quelque photos Je me suis attaqué a ce remise en service la il est a poil de l'interieur j'ai deux point a revoir le premier le plancher arriere gauche le deuxieme, le plancher conducteur le mig va chauffer
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Auteur voila un pont sans lame elles sont en réparation je les recup lundi sinon j'ai attaqué le seuil
Posté(e) : 2 juillet 200916 a super taff dès que tu as fini je t'amène le big blue bravo à toi pour cette superbe restauration
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Auteur super taff dès que tu as fini je t'amène le big blue bravo à toi pour cette superbe restauration Euh je vais déja finir les miens Merci Ah là là !C'est quand même beau un baroud ! Vi c'est clair et pis en long c'est assez rare ---------------------------------------- La suite
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Il va etre super beau ce troll une fois terminé Bravo ,beau boulot pour moi les 260 longs sont les plus beau des trolls, apres mon y60 long je vais surement essayer d'en trouver un, blanc de preference aussi!! Bonne continuation
Posté(e) : 18 juillet 200916 a Auteur Bon je remettrai des photos demain j'ai le kit distri et la pompe a eau en neuf a monter j'ai depose tout l'avant et l'aile passager j'ai deja refait la tranverse de caisse avant enfin les photos demain
Posté(e) : 20 juillet 200916 a Auteur Allez des news voila ce que je decouvre L'aile est morte je pense !!!!! Voila la gueule de la traverse de caisse avant...... On commence a coupé on refait la traverse et pour changer on depose la distri pour la remplacer
Posté(e) : 23 juillet 200916 a Toi tu as un joint spi de vilbrequin a changer Quand il n'y aura plus que ça.........
Posté(e) : 23 juillet 200916 a Et bien, t'y vas pas avec le dos de la main morte quand tu t'attaques à la restauration de ton pépère toi !
Posté(e) : 24 juillet 200916 a Auteur Toi tu as un joint spi de vilbrequin a changer Quand il n'y aura plus que ça......... Vi c'est prevu la suite je commence a saturer
Posté(e) : 25 juillet 200916 a ......d'accord avec toi, tu tiens le bon bout ...par contre ...le radiateur d'huile est d'origine ??
Posté(e) : 25 juillet 200916 a Auteur le radiateur oui il est d'origine vous inquiétez pas je vais pas me décourager mais là sur cette partie j'ai fait de la merde les soudures sont moches car je voulais mettre du zinc entre les tôles et le mig n'aime pas
Posté(e) : 25 juillet 200916 a salut .. bravo superbe taf , et aprés quelle fierté de rouler avec quant ont sait le taf abattu... byeps : courage pour la suite..
Posté(e) : 26 juillet 200916 a etonnant pour le radiateur, je croyais que les baroud n'en avaient pas... faut mettre le produit avec le cuivre plutot que le zinc
Posté(e) : 17 août 200915 a Auteur Bon ne vous inquietez pas je suis pas mort mais je suis en train de refaire une mi 16 entre temps ca change les idées je pense me remettre dessus fin de semaine si tout va bien
Posté(e) : 23 septembre 200915 a Auteur Bon des news J'ai refait pas mal de voitures cet été donc pas trop avance sur le long Dimanche je me suis remis dessus donc j'ai changé le joint spy de vilo la distri et la pompe a eau j'ai change le radiateur d'eau par un neuf la il retourne je me remet dessus la semaine prochaine ou en fin de semaine le temps de finir de tailler les haies
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Alors, tu en es ou? Admiratif de ton travail, bon courage pour la suite..
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Ne lache pas l'affaire Comme ont dis a la RUN "tien bo, largu pa" (tiens le coup, lache pas). a+
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Et pour avoir beaucoup roulé en Savoie, en effet, les voitures la bas ramassent entre le froid, le sel et la montagne, montées éprouvantes pour la mécanique, descente debout sur les freins, ca rigole pas chez les savoyards...
Bon aller je me decide a le presenter
C'est l'ex de LE PAT
C'est donc mon troisieme patrol
les deux autres ont chacun leur post de presentation
voici un descriptif
baroud 260 7 places de 1991, 258000 Km
lames av et ar + amortos renforcés (OME)
+ 5cm avant et+ 7 arriere
snorkel
reservoir 180 litres
Voici quelque photos
Je me suis attaqué a ce remise en service
la il est a poil de l'interieur
j'ai deux point a revoir
le premier le plancher arriere gauche
le deuxieme, le plancher conducteur
le mig va chauffer.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)