supersquid Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 Je me pose cette belle question, papa noel etant passé je me tate entre 2 choses pour mon admission d'air de mon gr2.8 une snorkel safari avec sa boite à air dans la quelle je replacerai le filtre d'origine un snorkel airflow system combiné à un filtre twister green le plus grand possible. J'ai toujours entendu dire que la filtration carton d'origine carton est la meilleure car les pores sont plus petits que tous les filtres kn et compagnie. bref si vous avez des conseils , je vous ecoutes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 30 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2008 moi je vais juste mettre un filtre green lavable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supersquid Posté(e) : 31 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2008 j'ai posé la méme questions il y a un certain temp et tout le monde ma dit de garder mon filtre a air d'origine Mais tout le monde a monté un twister ou un Kn Ceci dit, pour un moteur d'origine (non optimisé), rien ne vaut le filtre d'origine apres ca depend de ce que vous entendez par optimiser moi j'ai juste modifier quelque peu la LDA , bidouiller la pompe a gasoil, , virer l'EGR , et enfin monté le turbo à 1bar en jouant sur la wasegate, et je devrais d'ici peu terminer le passage en intercooler Pour le reste moteur au sens propre de la mecanique je n'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant