Posté(e) : 22 février 200916 a Administrateur Il a changé depuis cette photo, maintenant c'est des triangular chromées même taille 8/16 deport -25 Contacte Gustave65 sur le forum il est partenaire et vends bcp de jantes ! Pas d'elargisseur de voies je deconseille comme bcp de mécanos, il vaut mieux des jantes à deport. Mon compteur est à la vitesse réelle comme le GPS.
Posté(e) : 22 février 200916 a Donc si j'ai bien compris tu es donc en 285/75SR16 avec des jantes 8x16 / deport de 25. Et tu as aussi Zéro écart entre ton compteur et le GPS.
Posté(e) : 22 février 200916 a J'suis comptent de ta réponse! Alors je vais le faire!!! allons-y, de beaux MUD zn 285/75SR16 posé sur de jolie traingular blanche en 8x16 déport 25!!!! C'est là qu'on voit que les forum serve à quelque chose... Sérieux, ton Di est magnnifiquement équipé! C'est propre, réfléchis... c'est que du bonheur. J'ai 27ans et débute en TT. Et j'aime discutter avoir des gens qui sont passioner par les idées. Me parlez plus de voitures lol. Merci à toi!!!
Posté(e) : 22 février 200916 a Merci BLACK! Voilà un beau trol! Ces pare-choc ARB font vraiment baroudeur. Quel angle d'attaque!!!!!!
Posté(e) : 22 février 200916 a Au niveau des pressions de pneumatique avec tes 285/75SR16. Est-ce que c'est ca: Sur route: 2.5 bar En TT: 1.3 bar
Posté(e) : 22 février 200916 a Au niveau des pressions de pneumatique avec tes 285/75SR16. Est-ce que c'est ca: Sur route: 2.5 bar En TT: 1.3 bar pour moi sur route 2 a 2,2 a l avant et 2,5 a l arrierre en tt tout depend du terrain : (rocher je degonffle pas. meuble je descend a 1,6 av et 1,8 arr et dans le bien gras (1,5 partout voir meme 1,2 )sans chambres ,avec tu peut encore descendre a+
Posté(e) : 22 février 200916 a J'suis comptent de ta réponse! Alors je vais le faire!!! allons-y, de beaux MUD zn 285/75SR16 posé sur de jolie traingular blanche en 8x16 déport 25!!!! C'est là qu'on voit que les forum serve à quelque chose... Sérieux, ton Di est magnnifiquement équipé! C'est propre, réfléchis... c'est que du bonheur. J'ai 27ans et débute en TT. Et j'aime discutter avoir des gens qui sont passioner par les idées. Me parlez plus de voitures lol. Merci à toi!!! Je suis d'accord avec Black, si cela te peut aider voici une tof avec de Modulars noir 8*16 -25 et des muds en 285/75-16 :2 (15):Pour la tof tu attendras j'ai soit disant dépassé mon quota
Posté(e) : 23 février 200916 a Administrateur Ton quota ne correspondait pas au rang, j'ai corrigé le petit bug ! Tu as de la place pour mettre des photos, si votre quota ne corresponds pas à votre rang, n'hesitez pas à me contacter ou un administrateur.
Posté(e) : 23 février 200916 a Merci à tous! Non seulement les jantes tôles change carrément l'esthétique du véhicule mais en plus d'être beau et accouplé à des pneumatique TT adéquates c'est éfficace... Que demande le peuple!