Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et meilleurs voeux de santé et bonheur.

Je viens tout juste d'effectuer ma vidange sur mon 61 TD6, je voudrais savoir la marche à suivre pour réinitialiser l'affichage ODDO sur le compteur, j'ai un Touran et je sais qu'on peut le faire manuellement en suivant la notice mais malheureusement mon troll est importé de Belgique avec une notice en allemand ... et no comprendo deutch !!

Merci d'avance pour vos réponse ou un lien vers un post (j'chui une grosse brêle avec la fonction recherche)

Posté(e) :

Tu te mets sur le A ou le B et tu appuies sur le bouton pendant plus d'une seconde.

Ou tu débranches la batterie, les 2 vont se mettre à 0 tout seul

Posté(e) :
  • Auteur
Tu te mets sur le A ou le B et tu appuies sur le bouton pendant plus d'une seconde.

Ou tu débranches la batterie, les 2 vont se mettre à 0 tout seul

Merci pour ta réponse, mais c'est pas ce que je veux faire, remettre les compteurs A et B à 0 je sais faire, ce que je veux c'est faire disparaitre l'inscription ODO qui est à gauche du kilomètrage total du véhicule et qui apparaît quand il faut faire la vidange

Posté(e) :

il me semble que cela n'a rien avoir avec la vidange, ODO c'est pour marquer ton kilométrage total. Tu peux regardé sur n'importe quel voiture moderne ( avec compteur elelctronique), ou même une moto. Tu verras c'est toujours inscrit sur ton km total ( ODO), sinon on appel ça des trips pour les kms partiels. :2 (15):

Posté(e) :
odo

comme odomètre :2 (15):

oui !!! :2 (15)::2 (15):

Même après la vidange, ça reste un odomètre, on ne peux rien y changer ....

donc cela ne s'efface a priori pas :2 (15)::2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.