djay64 Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 salut a tous je vous presente enfin mon gros pepére !!!!! il sagit d'un patrol gr y60 de 1993 avec un kit complet dobinson +6 roue en 32 avec pneu goodyear Wrangler schnorkel airfow bodylift +3 pare choc ar et repose pied en tube echapement libre volant sport CB miniscan egr supprimé feux multifonction modif pompe et turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 très beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joube30 Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 sympa ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 Trés beau ton trol , sacré pc a l'arrière combien de diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 tres jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 3 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 Trés beau ton trol , sacré pc a l'arrière combien de diamètre ? je sais pas il faut que je mesure a l'oeil je dirai 13/15 cm de diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 janvier 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 beau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 Effectivement beau troll mais la région où les photos ont été prise est superbe également!! Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 3 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 Pas trop de problème pour circuler en TT par chez vous? L'espace est grand. Chez nous, les possibilités sont restreintes, il nous reste malheureusement en dernière solution les terrains aménagés, mais on se lasse!!! Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 3 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2009 tres beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 4 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 les modifs a venir cales de ressort +3 cm moyeux manuels renovation pivot refection boite de vitesse pc avant tube + ski de protection un peut de carrosserie et aprés on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 4 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 Pas trop de problème pour circuler en TT par chez vous? L'espace est grand. Chez nous, les possibilités sont restreintes, il nous reste malheureusement en dernière solution les terrains aménagés, mais on se lasse!!! Jojo pas forcement plus evidant par chez nous ; il y a beaucoup d'interdit et l'onf est partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 En effet, belle bestiole, joli tout vetu de Noir... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 Super troll, j'adore la calandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 superbe ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tommy Posté(e) : 4 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2009 Très joli et bien proportionné. Ce qui me plait beaucoup, c'est ta peinture avec cet aspect semi-mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 5 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2009 qu elle beau troll.......................................................a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2009 j'ai oublié de vous dire : il sagit de l'ancien patrol de mague240 que j'ai aquis en aout 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 5 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2009 Une bien belle acquisition bravo Sympa le tube arriere tu pourrais y faire une reserve d'air dedans non peut pas le tube est ouvert derriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 11 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djay64 Posté(e) : 11 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2009 redressage de qlq bosses au ailes ar !! et je pense donc en profité pour les coupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tofbat Posté(e) : 11 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2009 Quel dommage pour les bosses mais je vois que tu traine pas toi il va être encore plus beau, déjà qu'il était très proche de la perfection à mon gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 janvier 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2009 ca se redresse bien, j'ai eu le même coup de l'autre côté : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52823&highlight=bosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés