Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur pour la suite voici mes dernier achats !! moyeux manuel amv cales de ressort en alu de +3 faites sur mesure cales de boite o.m.e je vais mettre en place les moyeux assez rapidement et je vais antendre d'acheté l'embrayage et les roulements de boite pour faire la rehausse car a ce momment la j'aurai un pont et je ferai tout en méme temp !! bientot la suite !!
Posté(e) : 16 janvier 200916 a avec le pc arriere en tube comme le tien, je trouve plus beau avec les ailes ar entieres. bonne réparation.
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur avec le pc arriere en tube comme le tien,je trouve plus beau avec les ailes ar entieres. bonne réparation. oui mes trop exposé pour le T.T je les explose encore un peut plus a chaque sorti ..... donc je coupe en plus j'aime bien le look des ailes decoupées
Posté(e) : 18 janvier 200916 a Auteur ce week-end petite sortie a hossegor pour la ronde des sables notre mission consisté a balisé la plage , surveillé et rammassé les quad et les moto abandoné sur la plage d'autre photos ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1098833#1098833 et merci de ne pas vous moqué de moi sur les premiéres photos
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Il est trés beau ton trol , il y'a juste tes paupières qui me chagrinent un peut ...
Posté(e) : 20 janvier 200916 a cela fait bizarre de voir un troll tout neuf bien joué un conseil coupe tes ailes ar
Posté(e) : 19 avril 200916 a Auteur bon depuis le temps que je doit mis mettre j'ai enfin attaquer les travaux sur le troll au programme redressage et decoupage des ailes arriéres refection de la boite ( roulement et syncro ) et renovation des pivots petite pose pour manger !! 2 vis de la traverce de boite qui ont cassé mon pote mecano seb qui me donne un coup de main kit renovation pivot et bientot la suite !!!
Posté(e) : 21 avril 200916 a Auteur c'est le grand relooking c'est exactement ca !! et il en avai bien besoin
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur la suite encore un week end a bossé sur le troll ... mes derniers achats : -flexible de frein aviation goodrige -amortisseur de direction efs -silentbloc exentrique - et un embrayage tout neuf renovation des spheres peinture des pivots montage des fléxibles avia et tant qu'ils sont demonté changement des joints d'etrier
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur la suite !!! peinture des etriers desassemblage de la boite peinture barre panhard et montage des graisseurs peinture sphere montage de graisseur pour les roulements de pivot montage embrayage remontage pivot montage des cales de ressorts
Posté(e) : 26 juillet 200915 a allors djay pas de nouvelle photos de la bette............................
Posté(e) : 26 juillet 200915 a salut djay, un petit coucou de st pée ou je vois que sa bosse beaucoup sur bayonne. Tu as fait du super boulot sur ton troll, il est très chouette et très sobre a la fois. je ne les pas encore vu rouler dans le coin. J'espère le voir en vrai un jour. De quel côté tu est exactement ?
Posté(e) : 26 juillet 200915 a salut djay, un petit coucou de st pée ou je vois que sa bosse beaucoup sur bayonne. Tu as fait du super boulot sur ton troll, il est très chouette et très sobre a la fois. je ne les pas encore vu rouler dans le coin. J'espère le voir en vrai un jour. De quel côté tu est exactement ?
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur allors djay pas de nouvelle photos de la bette............................ salut cristophe !!! pas eu vraiment le temp de men occupé ces dernier temp mais je vais bientot mettre des photos ce que je peu deja te dire c'est que le troll et maitenant posé sur des 33 avec des mud et des jantes larges !!!! et ca dechire !!!!
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Auteur salut djay, un petit coucou de st pée ou je vois que sa bosse beaucoup sur bayonne.Tu as fait du super boulot sur ton troll, il est très chouette et très sobre a la fois. je ne les pas encore vu rouler dans le coin. J'espère le voir en vrai un jour. De quel côté tu est exactement ? moi j'habite a bayonne pas tres loin de la gare et je bosse a la zone du redon a anglet pas loin du port de plaisance
Posté(e) : 27 juillet 200915 a Je vois aussi que tu a l'air bien équipé avec l'atelier et tout ce qui va bien. Au niveau des pièces tu sers dans le coin ?
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur voila depuis le temp que je doit le faire les photos sont la !!! je suis enfin arrivé a faire je que je voulais et maitenant qu'il est fini je le vend !! avec regret mais projet immobilier oblige a vous de juger
Posté(e) : 3 novembre 200915 a super ton troll moi j'ai habité une dizaine d'année a st pierre d'hirube alors ça me fait chaud au coeur quand je vois tes photos avec la mer et les montagnes.. la cote d'or c pas pareil du tout...beurk...bonne vente a toi