Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour et bonne année 2009 !

je viens de changer l'embrayage sur mon Y 60 court, j'ai remplacé le kit embrayage et la bague pilote + huile de boite, mais mon souci c'est que les vitesses passent très mal !

Le récepteur et l'émetteur sont nickel, pas de fuite etc ...

quand je démarre et au point mort le troll avance de quelques centimètres, j'ai pourtant bien remonté correctement ...

merci de m'éclaircir la situation :2 (26):

A+

Posté(e) :

C'est bizarre cette histoire ! Pourquoi le Troll avancerait alors qu'il est au point mort ?

La boite a retrouvé sa place facilement sur le moteur, où tu as dû forcer sur les vis de fixation pour la remettre à sa place ? Si c'est le cas il se pourrait que ton arbre primaire se soit "emboité" dans l'arbre intermédiaire (mais faut forcer pas mal quand même pour arriver à ça).

Posté(e) :
si le disque est à l'envers c'est itou ....

Il faut quand même le faire, pour arriver à le monter à l'envers...

Tu dois forcer grave pour mettre en place le diaphragme !!! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses.... :2 (26):

après redémontage de la boite et transfert, la synchro de la première est mort donc un léger contact se forme (difficile à vous expliquer) ce qui provoque l'avancement du 4x4. De toutes façons la cinquième commençait à chanter.

Il me reste plus qu'à commander le kit rénovation de la boite, par contre sce sera un pote qui va me le faire car là c'est au dessus de mon niveau.

Encore merci à vous c'est sympa et je paye ma tournée :2 (15):

Posté(e) :

Attention, il n'y a aucune pièce de synchro dans le kit rénovation de la boite. Il faut les commander à part.

Posté(e) :
  • Auteur
Attention, il n'y a aucune pièce de synchro dans le kit rénovation de la boite. Il faut les commander à part.

Merci, entre les pignons, synchro, cages etc ... je m'en sors pour plus de 1500 € :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
On doit pas être loin du prix d'une BV échange standard, là! :2 (21):

Oui, je sais bien mais au moins je connais "ma boite" et tout ce qui a été changé, presque tout, est-ce bien le cas d'une échange standard ?

Posté(e) :

La prochaine fois dans.....200 000 klms enfin je te le souhaite. bon courage pour le remontage. :beer::beer:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.