Posté(e) : 5 janvier 200916 a bonsoir, rien de bien grave, je voulais savoir pourquoi j'ai un petit voyant vert sur le coté gauche du tableau de bord (sous le commodo) qui s'allume une fois que j'enclenche le clignotant droit ou gauche, il s'allume une seul fois puis s'arrête ????? Sont-ils équipés tous comme ça ? quelle est son utilité ?
Posté(e) : 5 janvier 200916 a Salut J'ai le même et quand tu attèles une remorque il clignote normalement pour t'indiquer que la remorque est bien connectée. Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur oui il vient de l'allemagne je viens de l'acheter 6000 euros il est de 1992 patrol gr 2.8 td long carte grise 7 places avec 246 000 kms, propre de carrosserie, châssis ok., centralisation, 4 vel, chauffage ar, attelage ...........;; il y a quelque trucs à revoir : carter d'huile moteur percé (tout petite fuite) micro fuite de GO sur la pompe d'injection (je ne vois pas d'où elle vient exactement) pare brise fissuré démarrage à froid difficile (fumée blanche qui pue, tourne sur 3 pattes ) par contre quand il et chaud il redemarre très bien et marche du tonnerre Sinon j'en suis content, depuis le temps que je recherche un vrais 4*4, car il sont bien cotés encore les troll de 1992 ... je suis ouvert à toute proposition de pièce (pare brise, carter inférieur huile ou conseil technique ........ pour mon troll merci d'avance cordialement
Posté(e) : 6 janvier 200916 a en plus de tout ça il n'a pas de rouille perforante ? plancher, châssis ..
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur en plus de tout ça il n'a pas de rouille perforante ? plancher, châssis .. non ça va, il est propre
Posté(e) : 7 janvier 200916 a oui il vient de l'allemagne je viens de l'acheter 6000 euros il est de 1992 patrol gr 2.8 td long carte grise 7 places avec 246 000 kms, propre de carrosserie, châssis ok., centralisation, 4 vel, chauffage ar, attelage ...........;; il y a quelque trucs à revoir : carter d'huile moteur percé (tout petite fuite) micro fuite de GO sur la pompe d'injection (je ne vois pas d'où elle vient exactement) pare brise fissuré démarrage à froid difficile (fumée blanche qui pue, tourne sur 3 pattes ) par contre quand il et chaud il redemarre très bien et marche du tonnerre Sinon j'en suis content, depuis le temps que je recherche un vrais 4*4, car il sont bien cotés encore les troll de 1992 ... je suis ouvert à toute proposition de pièce (pare brise, carter inférieur huile ou conseil technique ........ pour mon troll merci d'avance cordialement Tu veux plutôt dire sur 5 ou voire 4..... c'est un 6 cylindres!! Allez, à pluch' les trolleux !
Posté(e) : 7 janvier 200916 a c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur s'il tourne sur trois patte , c'est grave
Posté(e) : 8 janvier 200916 a Auteur c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur s'il tourne sur trois patte , c'est grave c'est une expression pour dire qu'il tourne mal ! elle est bien connu pourtant
Posté(e) : 8 janvier 200916 a c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur s'il tourne sur trois patte , c'est grave c'est une expression pour dire qu'il tourne mal ! elle est bien connu pourtant pour un quatre cylindre , mais c'est vrai , on taquine
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