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Posté(e) :

bonsoir,

rien de bien grave, je voulais savoir pourquoi j'ai un petit voyant vert sur le coté gauche du tableau de bord (sous le commodo) qui s'allume une fois que j'enclenche le clignotant droit ou gauche, il s'allume une seul fois puis s'arrête ?????

Sont-ils équipés tous comme ça ? quelle est son utilité ?

Posté(e) :

Salut

 

J'ai le même et quand tu attèles une remorque il clignote normalement pour t'indiquer que la remorque est bien connectée.

 

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

oui il vient de l'allemagne

 

je viens de l'acheter 6000 euros il est de 1992 patrol gr 2.8 td long carte grise 7 places avec 246 000 kms, propre de carrosserie, châssis ok.,

centralisation, 4 vel, chauffage ar, attelage ...........;;

 

il y a quelque trucs à revoir :

carter d'huile moteur percé (tout petite fuite)

micro fuite de GO sur la pompe d'injection (je ne vois pas d'où elle vient exactement)

pare brise fissuré

démarrage à froid difficile (fumée blanche qui pue, tourne sur 3 pattes )

par contre quand il et chaud il redemarre très bien et marche du tonnerre

 

Sinon j'en suis content, depuis le temps que je recherche un vrais 4*4, car il sont bien cotés encore les troll de 1992 ...

 

je suis ouvert à toute proposition de pièce (pare brise, carter inférieur huile ou conseil technique ........ pour mon troll

merci d'avance

 

 

cordialement

image_191.jpg

Posté(e) :

en plus de tout ça il n'a pas de rouille perforante ? plancher, châssis ..

Posté(e) :
  • Auteur
en plus de tout ça il n'a pas de rouille perforante ? plancher, châssis ..

non ça va, il est propre

Posté(e) :
oui il vient de l'allemagne

 

je viens de l'acheter 6000 euros il est de 1992 patrol gr 2.8 td long carte grise 7 places avec 246 000 kms, propre de carrosserie, châssis ok.,

centralisation, 4 vel, chauffage ar, attelage ...........;;

 

il y a quelque trucs à revoir :

carter d'huile moteur percé (tout petite fuite)

micro fuite de GO sur la pompe d'injection (je ne vois pas d'où elle vient exactement)

pare brise fissuré

démarrage à froid difficile (fumée blanche qui pue, tourne sur 3 pattes )

par contre quand il et chaud il redemarre très bien et marche du tonnerre

 

Sinon j'en suis content, depuis le temps que je recherche un vrais 4*4, car il sont bien cotés encore les troll de 1992 ...

 

je suis ouvert à toute proposition de pièce (pare brise, carter inférieur huile ou conseil technique ........ pour mon troll

merci d'avance

 

 

cordialement

 

Tu veux plutôt dire sur 5 ou voire 4..... c'est un 6 cylindres!!

 

Allez, à pluch' les trolleux !

Posté(e) :

c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur :2 (15): s'il tourne sur trois patte , c'est grave :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur :2 (15): s'il tourne sur trois patte , c'est grave :2 (15):

 

 

 

 

c'est une expression pour dire qu'il tourne mal ! elle est bien connu pourtant :2 (14):

Posté(e) :

Ne te formalise pas, ils te taquinent....... :2 (15):

Posté(e) :
c'est vrai hayabusa , apprends d'abord a connaitre ton moteur :2 (15): s'il tourne sur trois patte , c'est grave :2 (15):

 

 

 

 

c'est une expression pour dire qu'il tourne mal ! elle est bien connu pourtant :2 (14):

pour un quatre cylindre , mais c'est vrai , on taquine :2 (26):

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