Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j'ai acheté une bobine de 6 mètres en dh3 est j'aurais voulu savoir si c'est bon en diamètre pour refaire mes flexibles de frein en durite avia ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
et si la réponse est non :2 (22):

et ben je suis comme un con! :2 (15):

mais je ne sais toujours pas si c est bon ! :2 (20):

Posté(e) :

OUI

de toute façon plus c'est petit et rigide mieux tu retransmets la pression aux etriers.

gaffe à la compatibilité des embouts par contre.

Filetage en 10x100 mais attention à la forme du bout!!

Posté(e) :
voila j'ai acheté une bobine de 6 mètres en dh3 est j'aurais voulu savoir si c'est bon en diamètre pour refaire mes flexibles de frein en durite avia ! :2 (15):

bonsoir

le dash 3 va bien moi j'ai monté le pick-up en dash 2 les 900 ce n'est pas évident à arrêter :2 (10):

pour le montage moi j'ai fait comme ça et ça marche :2 (15): ok sur le banc de freinage :2 (1):

départ maitre-cylindre aux roues av et ar en passant bien sûr par les freins séparés et 1 répartiteur à molette dans l'habitacle

N'hésite pas à acheter des raccords tournants le montage sera + facile mais + cher

attention aussi à la portée des raccords :2 (1):

si besoin de renseignements complémentaire n'hésite pas

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars!

bon je voudrais savoir si au niveau du T qu'il y a sur le pont arrière quel est le diamètre et le pas et savoir si le T au niveau des sorties du T pour aller aux roues si c'est du concave ou du convexe ?

MERCI :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pour la recherche mais j'en ai au moins pour 3h00 à trouver est surtout qu'il me faut cette info rapidement ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

mr pierre c'est pour un 3.3 pas un y 60 ou y 61 ! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

puis les liens que tu m'as donné je les ai déjà vu et ça ne répond pas à ma recherche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon j'ai trouvé toutes les info qu'il me fallait :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
c'est bon j'ai trouvé toutes les info qu'il me fallait :2 (15):

Bonjour lascience,

As tu refais ton système de freinage complètement? Qu'as tu utilisé exactement (longueur, diamètre, nombre de raccord, type de raccord,...)?

Je dois refaire un système freinage complet car le troll est resté à pourrir dans un champ et à part le moteur,boites pont et le châssis tous est à refaire et j'ai un budget assez serré.

merci