Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je voulais juste avoir votre avis sur le sujet : je crois que j'ai un problème d'assistance au freinage car mes freins et mon embrayage sont très durs mon troll ne freine quasiment plus :2 (22): quand j'accélère sur place au point mort puis j'appuie sur les frein la pédale et nickel, mais si je laisse mon moteur tourner au ralenti même longtemps la pédale et dure dès le premier coup !!

Et pour finir mon bloc arrière marche très bien se verrouille et se déverrouille en un clic :2 (26):

Je dois commencer à chercher où pour régler cette maudite panne ? Mon troll est devenu inconduisible :2 (25): :2 (25): a l'aide :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

salut

je pense au master-vac .

Avant tout déjà vérifier par acquis de conscience la durite qui va à ce dernier.

et les durites partant de la pompe à vide (notamment les raccords banjo)

on ne sait jamais !!!!!

mais sinon cela ressemble à un poumon hs.

Voir sinon aussi la pompe à vide au cul de l'alternateur. Si elle est morte elle laisse passer l'huile moteur dans le master qui se remplit d'huile.

Donc tu peux déjà débrancher la durite venant sur le master-vac et voir avec une sonde, faite maison, si il est plein d'huile.

j'ai eu cette panne : master-vac

un pote : pompe à vide

greg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci greg pour ta réponse :2 (19): et pour ce qui est de mon bloc arrière ne penses-tu pas que si la pompe à vide était HS le bloc aussi devrait être HS

Je me trompe :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

non tu ne te trompes pas.

mais tu dis toi-même : dans les tours cela remarche à peu-près.

et ton bloc est lié à des resserves de vide donc les réserves font tampon

greg

Posté(e) :
  • Auteur

OK,

Merci les gars :2 (19): je vais me mettre sur le sujet le week-end prochain et je vous tiens au courant du déroulement de l'opération :2 (15):

Bonne soirée !!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Je reviens sur le sujet pour vous communiquez toutes les réparations que j'ai effectué en vain le problème persiste encore et encore :2 (25): :2 (22): je suis vraiment fatigué et complètement perdu je vous explique:

Changement de la pompe a vide aucune amélioration

Changement du master-vac et du cerveau frein toujours rien

Serait-il possible que le problème vienne de l'embrayage :2 (18):

Merci

Posté(e) :

alors moi j'avais le probleme avec l'embrayage , ce dernier etait tres dur ........et depuis la sortie tt de ce week end , ou j'ai pas mal utilisé le bloc et la barre stab deconnectable plus le moindre probleme , l'embrayage fonctionne parfaitement :2 (24):