Posté(e) : 3 juillet 200520 a Bonjour à tous J'ais sur mon troll Y60 le voyant de frein qui s'allume à bas régime en TT (franchissement) la pedale devient trés dur . un coup d'accelerateur et s'est bon . Merci de m'éguiller si problème
Posté(e) : 3 juillet 200520 a Référent Mécanique Slt, Le voyant peut indiquer un manque de dépression dans le Mastervac. Si en accélerant tout redevient bon, c'est que ta pompe à vide fait son travail et rétablit la dépression dans le dit Mastervac. Ma conclusion: ton clapet de retenue n'est plus étanche. Il se trouve sur le Mastervac en bout du tuyau de dépression. Si d'autres ont des avis .....
Posté(e) : 3 juillet 200520 a bonjour c'est un problème que j'ai eu il y peu de temps tu commence par vérifier le joint du clapet anti retour et son bon fonctionnement et tu vérifie aussi le joint entre le maitre cylindre et le mastervac et tu continue en vérifiant ou changeant le tuyau qui vas de la pompe à vide au mastervac et vérifie s'il y as de l'huile dans ton mastervac quand tu auras démonter le maitre cylindre si tu ne vois rien peu être le mastervac s'il y a pas mal d'huile dans le mastervac pompe à vide et mastervac par sécurité
Posté(e) : 3 juillet 200520 a Auteur Merci je regarde sa demain sachant qu'aujourdhui sur route rien ne se passe mème au ralenti :2 (25): bizard non ???