Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

J'ais sur mon troll Y60 le voyant de frein qui s'allume à bas régime en TT (franchissement) la pedale devient trés dur . un coup d'accelerateur et s'est bon .

Merci de m'éguiller si problème

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

Le voyant peut indiquer un manque de dépression dans le Mastervac. Si en accélerant tout redevient bon, c'est que ta pompe à vide fait son travail et rétablit la dépression dans le dit Mastervac.

Ma conclusion: ton clapet de retenue n'est plus étanche. Il se trouve sur le Mastervac en bout du tuyau de dépression.

Si d'autres ont des avis .....

Posté(e) :

bonjour c'est un problème que j'ai eu il y peu de temps :2 (10):

tu commence par vérifier le joint du clapet anti retour et son bon fonctionnement :2 (18): et tu vérifie aussi le joint entre le maitre cylindre et le mastervac :2 (18): et tu continue en vérifiant ou changeant le tuyau qui vas de la pompe à vide au mastervac :2 (18): et vérifie s'il y as de l'huile dans ton mastervac quand tu auras démonter le maitre cylindre :2 (18):

si tu ne vois rien peu être le mastervac s'il y a pas mal d'huile dans le mastervac pompe à vide et mastervac par sécurité :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci je regarde sa demain sachant qu'aujourdhui sur route rien ne se passe mème au ralenti :2 (25):

bizard non ???

• 3 semaines plus tard...