Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

je vous demande de l'aide car mon 260 2,8 L TD de91 démarre très très mal avec le froid qui fait en ce moment.

Starter à fond, prechauf entre 6 et 10 s, bougies de prechauf récentes, dès que je tourne la clé je suis obligé d'accélérer àa fond pour qu'il démarre (avec bien du mal) ensuite le ralenti est très instable c'est à dire qu'il reste à 650 tr et va monter progressivement à 1500tr et au bout de 10s il redescend et ainsi de suite.

Et aujourd'hui pareil sauf que même à chaud idem et en roulant sur 2km impec puis des ratés et plus moyen d'accélérer (bloqué à 1000, 1500tr et 40km/h en 3eme).

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues car je vais travailler avec

merci à tous

fred

Posté(e) :

Un peu de kéro dans le gasoil et ça repart. :2 (15):

A défaut un additif antigel pour le gasoil. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ces bons conseils !!!

j'ai changé le filtre à gazoil, une bonne purge et impec.

l'ancien filtre avait une espèce de gélatine au fond et plein de cochonnerie.

merci encore.

A+

fred

Posté(e) :
merci pour ces bons conseils !!!

j'ai changé le filtre à gazoil, une bonne purge et impec.

l'ancien filtre avait une espèce de gélatine au fond et plein de cochonnerie.

merci encore.

A+

fred

Ouuuuh là, t'aurais pas eu la bonne idée de tourner à l'huile toi ? :2 (15):

Et sans réchauffeur bien sur....comme tous les calamars du Midi dont je fais partie.... :2 (20):

Il faut juste savoir, que si tu tournes à l'huile par temps chaud....l'hiver, ça va rapidement compliquer les choses. :2 (17):

Et que si tu arrêtes l'huile avant les grands froids, il faut penser à changer ton filtre à GO.

Sinon tu as toujours un dépos d'huile qui finit par figer avec le froid. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne tourne pas à l'huile mais on m'a dit que c'était la paraffine et en plus je me demande s'il a été changé un jour