Posté(e) : 7 janvier 200916 a les injecteurs neufs sont entre 147 à 155b. injecteurs usagés 142 (c'est quoi des injecteurs usagés sur un patrol ?) Si on a des injecteurs en dessous de 142 b ou supérieur à 155 b que cela change t'il réellement ???
Posté(e) : 7 janvier 200916 a des injecteur usagé c est qu ils ont servi!a pres si ta pression d ouverture est trop basse tu aura tendance a injecter un peux plus tot est effet inverse si elle est trop haute!
Posté(e) : 7 janvier 200916 a how je m aperçois que tu n arrete pas de posser des question injecteur dump valve robinet turbo ça sent la bidouille qui va pas duré longtemps
Posté(e) : 7 janvier 200916 a pour moi un injecteur usagé ne pisse pas corectement et fait des jets au lieu d'un brouillard, dans ce cas c'est mauvais pour le moteur
Posté(e) : 7 janvier 200916 a ben là, j'y comprend plus riens car dans se liens on parle d'injecteur tarée a 140 bars http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187
Posté(e) : 7 janvier 200916 a au fait merci lascience pour le visco; c'est pas exactement le même mais il fonctionne bien
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Auteur pour le tarage je l'ai lu dans la rta. sinon pour la dump valve c'etait une erreur. Pour le robinet et mano du turbo je voulais des renseignements pour réaliser la modif. et pour les tarage d'injecteurs c'était pour mieux comprendre sans modif envisagé sinon faire faire un tarage car mon troll à 190000 kms.
Posté(e) : 7 janvier 200916 a je viens de faire tarer les miens avec des becs d'injecteurs neufs, 106 euros, 130 bars environ et c'est incomparable avec avant, et là fifi89 suite à son problème, il en a pour 400 euros, remplacement des nez d'injecteurs et tarage. après t'es tranquille
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Auteur bebel4x4 tu dis que c'est incomparable mais à quel niveau ? - démarrage, reprise, agrément....?????
Posté(e) : 26 septembre 201014 a une question si on met des pointes neuves, on est obligé de faire contrôler le tarage c'est une opération, pas trop dure, de remplacer les pointes, à part le démontage sur le moteur