Posté(e) : 7 janvier 200916 a je viens de démonter les laves phares de la voiture, avez-vous une idée du câblage de cela pour que je puisse tester le bon fonctionnement. j'ai jamais trouvé comment les mettre en marche sur la voiture merci christophe
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Quand tu parles de la voiture, le patrol ? moi j'ai démonté les miens y'a peu de temps le moteur ne fonctionnait plus
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Auteur oui je parle bien du trol justement j'ai jamais trouvé le bouton de commande de ces essuis phare, je voudrais donc les tester en dehors du troll
Posté(e) : 7 janvier 200916 a le bouton est situé sur la console centrale oui juste en dessous de la boite à gant centrale, à côté du réglage des rétros si ils sont électriques
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Référent Mécanique sur le Y61 il faut que les codes/phares soient allumés en plus et on ne donne qu'une impulsion .... après c'est une tempo qui gère. Mais sur le Y60 cela n'a l'air d'être le cas
Posté(e) : 8 janvier 200916 a ça sert à rien moi je les ai virer avec la clim et l égr C'est très utile quand on conduit quand il neige ... Après un temps les phares ne donnent plus rien à cause de la neige qui s'amasse devant/dessus. Et la neige ça colle bien ...