Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
C'est peut-être ta batterie qui est trop vieille ?

c'est possible ???????????

elle peut ne plus fournir assez de puissance pour un bon préchauffage mais assez pour faire tourner le démarreur

Posté(e) :
La je suis pas d'accord, d'après le schémas, ...

Pas d'accord avec quoi et avec qui ?

:2 (20)::2 (20): oupsss je répondais au dernier post de la page précédente :2 (20)::2 (20): J'avais pas vu l'autre page....

Il est où le trou que j'aille m'y cacher :2 (15):

:out1::elubouletdujour:

@+

Posté(e) :

Pour en revenir au problème de préchauffage, ici température >20°C la nuit, une seule bougie HS (verte ou jaune) sur mon troll et il peine à démarrer ça ne fait que 3 ans qu'il est là sinon avant il était en France .... Alors avec les températures négatives, si ton troll est comme le mien un peu "capricieux" c'est une piste à bien vérifier. De plus tu as vérifié tes relais, la sonde, le jus arrive bien aux bougies, je pense qu'il ne reste plus beaucoup de chose si les connections, voir si elles font bien contact.

Bon courage

@+

Posté(e) :

essayer une autre batterie permettrait d'éliminer un problème

Posté(e) :
  • Auteur

merci de votre aide :2 (11)::2 (11)::2 (11):

j'ai encore une fois démonté les bougies et re-testé une dernière fois tout est ok les bougies rougissent et le jus est sur les barrettes

donc ce coup-ci je vais acheter 3 bougies vertes et tout mettre en direct ce week-end car j'ai une sortie de prévue

merci encore et je vous tiens au courant (sans faire d'humour :2 (15)::2 (15): )

tant que j'y pense c'est sûr il n'y a qu'un seul boitier :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

de préchauffage ? oui

et en direct ça marche très bien

il faut savoir aussi que les bougies demandent 5 s de préchauffage pour bien démarrer

bon courage à +

Posté(e) :
  • Auteur

c'est fait, j'ai tout mis en direct et ça marche :2 (15)::2 (15)::2 (15):

par contre on m'a conseillé de mettre des bougies de 61 car elles préchauffent mieux et en plus elles sont moins chères :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

il ne me manque plus qu'un bouton poussoir de 30 ampères et c'est ok