Posté(e) : 12 janvier 200916 a bonsoir à toute l'équipe et bonne et heureuse année 2009 problème longue portée branchée sur commande des phares, la jauge go bouge ?????? lorsque les plein-phares sont allumés.
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Auteur merci les gars.mais c est tres rare que je clique la dessus je suis debutant malgre les heures que je passe sur le cite encore merci .
Posté(e) : 12 janvier 200916 a bonsoir a toute l'equipe et bonne et heureuse annee 2009 .probleme longue porté branché sur cde phare jauge go bouge .?????? lorsque plein phare allumes. bsr... existe t il une traduction en français ?? A+
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Référent Mécanique le pb a déjà été signalé et c'était un pb de masse sur le pare choc il me semble http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60584&start=0
Posté(e) : 13 janvier 200916 a bonsoir à toute l'équipe et bonne et heureuse année 2009 problème longue portée branchée sur commande des phares, la jauge go bouge ?????? lorsque les plein-phares sont allumés. c kc fo réparé .. Edit de pierre : ou plutôt traduction Si ce n'est que ça il faut réparer
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Auteur merci aux personnes pour les réponses sérieuses. Surement problème de masse. Bonne soirée.