Depuis quelques semaine j'ai un PB avec mon 3.0l court de 2002 boite mécanique.
j'explique :
après quelque Km en ville ou en circulation dense, donc moteur boite etc.. chaud (jamais à froid), à très basse vitesse environ 3 à 5 Km/h
moteur débrayé en roue libre pas de pied sur le frein,
-j'entends un bruit, à l'avant, un "cloc cloc cloc" un peu comme le font les cardans de 2cv avant de casser,
-ce bruit s'arrête net si j'embraye pour entrer une vitesse,
-ce bruit n'apparait jamais avec une vitesse enclenchée, donc en frein moteur.
-en plus ce bruit est aléatoire, par exemple après un long parcours (route/autoroute) ce bruit n'apparait plus il revient après 1 ou 2 jours en circulation ville ou dense.
J'ai fait entendre le bruit à Nini, ??? peut être un bruit de transmission, mais ?? savent pas ?? voir si ça continue ??
Qui a connue ce PB ou qui à une idée ? Est-ce que je continue à rouler ?
Bonne année à tous.
Depuis quelques semaine j'ai un PB avec mon 3.0l court de 2002 boite mécanique.
j'explique :
après quelque Km en ville ou en circulation dense, donc moteur boite etc.. chaud (jamais à froid), à très basse vitesse environ 3 à 5 Km/h
moteur débrayé en roue libre pas de pied sur le frein,
-j'entends un bruit, à l'avant, un "cloc cloc cloc" un peu comme le font les cardans de 2cv avant de casser,
-ce bruit s'arrête net si j'embraye pour entrer une vitesse,
-ce bruit n'apparait jamais avec une vitesse enclenchée, donc en frein moteur.
-en plus ce bruit est aléatoire, par exemple après un long parcours (route/autoroute) ce bruit n'apparait plus il revient après 1 ou 2 jours en circulation ville ou dense.
J'ai fait entendre le bruit à Nini, ??? peut être un bruit de transmission, mais ?? savent pas ?? voir si ça continue ??
Qui a connue ce PB ou qui à une idée ? Est-ce que je continue à rouler ?
Je vous remercie d'avance