Posté(e) : 14 janvier 200916 a bon j'ai contrôlé tout le système de préchauffe électrique et relais : tout est ok ! mais j'ai toujours le souci de suite qu'il est démarré il tourne comme une patate pendant 2, 3 minutes à froid et à chaud nickel fais ch*er je sais pas ce qu'il a
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Référent Mécanique ça peut aussi venir des poussoirs ... il y a des bruits dans l'admission ?
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur et non pas de bruit dans l'admission les injecteurs son bons est-ce que la molette de réglage de starter dans l'habitacle est bien réglé, ça je ne sais pas le câble arrive à la pompe mais après je sais pas le réglage
Posté(e) : 15 janvier 200916 a le prechauffage du y60 c'est 90 A si tu peux faire une mesure tu verras si les 6 bougies chauffent. c'est là : : .
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur on les a controlé apparemment elles sont bonnes ! J'ai peut être un souci de surcharge sais pas comment ça marche
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur Je vous explique : quand il fait froid, je mets le contact, le temoin s'eteint au bout de 8 secondes alors je demarre, il pete du 1er coup mais apres pendant 3-4 minutes il tourne vraiment comme une patate et il fume beaucoup. Apres ces 3-4 minutes il tourne impeccable. alors voila a +
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Je vous explique : quand il fait froid, je mets le contact, le temoin s'eteint au bout de 8 secondes alors je demarre, il pete du 1er coup mais apres pendant 3-4 minutes il tourne vraiment comme une patate et il fume beaucoup. Apres ces 3-4 minutes il tourne impeccable. alors voila a + un probleme sur un injecteur ...peut etre a+
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur bon j vais les demonter et aller les faires tarer cher un specialiste a + et merci
Posté(e) : 15 janvier 200916 a As tu essayer d'attendre que le relais se décolle avant de démarrer? Le voyant s'éteint avant que le 1er relais se coupe!!!! bon courage @+
Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur le voyant s'éteint juste avant que le relais se colle donc c'est bon hein
Posté(e) : 15 janvier 200916 a salut. j'ai eu ce problème (et je l'ai de nouveau d'ailleurs). - J'ai changé mes bougies de préchauff..... c'est pô çà - j'ai changé le boîtier de préchauff..... c'est pô çà!! - j'ai fait l'essai de nouveaux relais de préchauffe et post chauff.... c'est pô çà!!! Alors je suis allé chez nissan et ils m'ont dit: c'est un pb de surcaleur. Ils ont réglé l'avance à la pompe.... Ca a marché du premier coup mais le moteur claquait à froid un peu (normal ils ont avancé le calage en tournant la pompe). Ca, c'est il y a 6 mois. Mais le pb se présente à nouveau avec le grand froid. On me dit que la pompe est hs. Or j'ai toujours la pleine puissance du moteur au bout de 5 minute de démarrage et chauffe du moteur. Je vais démonter l'électrovanne d'arrivée de GO afin de voir s'il n'y a pas un pb physique de gripage à froid et chercher s'il n'existe pas une commande mécanique de ce "surcaleur" qui serait gripé ou qui ne remplirait plus son rôle. En tout cas, si la pompe était hs, tu n'aurais plus de puissance à froid comme à chaud et çà ne démarrerait pas (ou mal) tout le temps.
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur a oui j ai le meme souci que toi et jai la ponpe qui marche nikel o font de la ponpe il y a un reglage avec la molette du starter mais chepa comment ca marche il faudrai un chema detailler mais bon faut bien connaitre moi s ai pas trop mon cas et puis faut pas touchet quant on connai pas
Posté(e) : 19 janvier 200916 a pas de quoi. Perso, je vais toucher. Si tu repères bien les réglages avant, ya pas de pb. Je vais trouver car mon trol doit être prêt pour un remplacement de véhicule (si l'un des deux autres tombe en panne avant de partir) pour la libye du 3 au 25 avril 2009. Je le mets en cale sèche d'ici début février. J'aurais unesolution à ce moment là et je t'en fait part.
Posté(e) : 19 janvier 200916 a salut, j'ai un peu le même problème que toi; as-tu aussi l'impression que ton moteur ne s'éteint pas normalement ?
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Référent Mécanique C'est plus un pb de T° de chambre de combustion ou dans votre cas de préchambre ! Il se peut qu'une ou deux soient fissurées ????
Posté(e) : 19 janvier 200916 a Référent Mécanique basse, non mais l'injection indirecte est perturbée et après le démarrage la montée en T° est plus difficile
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur on m'a dit que c'était peut être la surcharge il y a un réglage parce que la surcharge est mécanique c'est un peu complexe le mécanisme
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Auteur dessous le cable de l'accelerateur a pied il y a le cable de l'accelerateur starter et dessous encore il y a un ressort et un mecanisme qui s'entraine et le ressort fait actionner 2 fer plats qui s'encastrent dans la pompe c'est la qu il y a 2 reglages avec un boulon et un ecrou pour faire tendre le cable je pense que c'est la qu'est la solution mais le reglage est un peu complexe parce que si on serre l'ecrou on augmente le ralentit du moteur et voila
Posté(e) : 23 janvier 200916 a Auteur et voila c'est ce qui est dessiné en vert, je pense que pour moi le souci est là
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