Posté(e) : 7 avril 200916 a Auteur merci, ce qui m'embete le plus c'est que je ne serai pas au rassemblement cette année mais bon ca sera pour 2010
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur quelques news la tole conducteur est en place et la face avant et le compartiment moteur sont terminés ouf
Posté(e) : 12 avril 200916 a Auteur merci, ca avance bien,encore une dizaine de jours pour la tolerie et apres ca ira plus vite dite moi thierry t'a eu besoin de combien de litres de peinture antirouille
Posté(e) : 18 avril 200916 a merci,ca avance bien,encore une dizaine de jours pour la tôlerie et après ça ira plus vite dites-moi thierry t'a eu besoin de combien de litres de peinture antirouille oups .......j'avais zappé bon, sur le long : 4.0 L. Par contre fais gaffe quand tu passeras à l'apprêt, il faut bien rayer ton antirouille au 120 à sec pour une bonne accroche et n'oublie aucune zone moi dans un passage de roue, la peinture et l'apprêt se sont écaillés sévère car j'ai oublié de le rayer ............ ........ moralité : une belle tache rouge dans le passage de roue arrière droit ahhhh ............ la compatibilité des produits entre eux ........
Posté(e) : 18 avril 200916 a Auteur ok merci pour la lecon je vais faire ca comme il faut ou alors faut pas le laver
Posté(e) : 22 avril 200916 a Auteur bon ca avance tout doux je me suis attaquer a la traverse arriere
Posté(e) : 25 avril 200916 a je suis le seul à avoir pu la sauver, ma traverse devait être la seule pièce à avoir bénéficier d'un traitement antirouille Continue bien
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur moi elle etais pire que le reste! aujourd hui grosse journée,mais j avais plus de pile pour les photos cette apres midi j ai reposer la caisse sur le chassis pour percer mes support,vu que les 8 etait mort hier j ai recuperer mes pneus,je sais pas ce qu ils valent mais bon 200€ les 4 pneus neuf je les ai pris
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur suite entre les toles de plancher et les supports j ai souder des gros ecrous pour faire entretoise maintenant il me faut au moin 2 jours pour tout meuler
Posté(e) : 27 avril 200916 a suite entre les toles de plancher et les supports j ai souder des gros ecrous pour faire entretoise maintenant il me faut au moin 2 jours pour tout meuler Très beau travail! As tu des photos de tes entretoises? quelle epaisseur font elles? bonne continuation
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur c st des ecrus de 24 il fond 14mm interieur et 15 mm de haut environ! c étais plus simple pour souder les toles a plat !
Posté(e) : 27 avril 200916 a c st des ecrus de 24 il fond 14mm interieur et 15 mm de haut environ!c étais plus simple pour souder les toles a plat ! Ok et merci J'ai le même problème, j'ao la caisse qui est passée à travers les points de fixation, la caisse est posée sur le chassi (20 ans en bretagne sans entretien sa aide pas) et je ne voyais pas comment refaire le planché.
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur j ai refait les support avant la c est juste pour faire une rigiditer de plus entre les toles pour pas qu elles s écrase vu qu elle sont souder a plat j espere etre clair dans l explication
Posté(e) : 28 avril 200916 a bonjour Pour tes soudures quel appareil utilises tu (arc, semi, chalumeau, TIG,...)? merci
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur après beaucoup de reflection ,je me suis lancé dans les ailes arrieres