Posté(e) : 1 septembre 200915 a Auteur merci nico01 je réfléchi pour une réhausse.... mais pour le moment je laisse juste le body,demain je remonte les jumelles d'origine je le réhausserai plus tard...la faut qu'il sorte ca me démange une semaine puis ca roule
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur salut voila suite a mon changement de faisseau...après avoir éclairci pas mal de chose,changement de certaine prises,changement des comodos du bloc compteur,meme du cable...toujour ce relais qui me manque.. et maintenant je n est pas la prise qui coresponde au boitier de chauffe sous le tablaeu de bord au dessus de la colonne de direction je suis au bout du rouleau là... :2 (25): je suis sur le point de lui mettre de grand coup de mace a ce troll c'est la premiere fois que j'ai envi de baisser les bras :2 (25): le moral n'est pas la.... en plus je devais déménager,mais le travail n'était plus au rendez vous donc je reste ici bon dimanche a vous tous,moi je part me prendre une cuite "faut boire pour oublier,mais faut pas oublier de boire"
Posté(e) : 6 septembre 200915 a ne baisse pas les bras et oublie la masse car apres tout ce boulot abattu ,ce serai dommage . bon courage fred
Posté(e) : 6 septembre 200915 a ...tenant je n est pas la prise qui coresponde au boitier de chauffe sous le tablaeu de bord au dessus de la colonne de direction .....je suis au bout du rouleau là... "faut boire pour oublier,mais faut pas oublier de boire" Ehhhh Boule !...à chaque maux, les bons remèdes : la cuite est par moment bonne pour le moral bon blague à part, fait une photo de ton boitier ....je fouillerai dans mes cartons, si j'ai le bon modèle, jt'e l'expédie ...tu vas pas te laisser abattre par une boite non
Posté(e) : 6 septembre 200915 a courage mon grand,jusque là t'as fais un boulot merveilleux ,le plaisir que tu auras quand tu sortira ton enclume te fera oublier un temps soit peu tes galères....pour ma part le soir en rentrant du boulot,apres une journée de m__de,je prends mon dino et hop... ALLE COURAGE,
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Ne le laisse pas tomber maintenant que tu est sur la fin. Je t'ai suivi depuis le début et on veut le voir rouler ce troll. Alors santé à toi , prend une pose et au boulot . PS: il y aura bien un quelqu'un qui va te trouvé ce p*t**n de faisceau sur PGR.
Posté(e) : 6 septembre 200915 a courage Boule, c'est pas deux bouts de fils qui vont t'empêcher de finir de sauver ce troll, car il revient de loin celui là ! Un p'tit bisou sur la joue de ton troll et c'est repartie A+
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur re salut je suis rentré a 18h mais pas frais du tout je me suis fais une sieste oblige... merci les gars... le fly, SV63, thierry83, BIGBOY, save et cefawano ce qui me gonfle c'est qui tournait avec un faisseau brulé et coupé et voila maintenant veux faire les choses bien et voila... pour le boitier de chauffe je prend des tof demain et vous envoi ca en MP(cefawano et thierry83) je fais beaucoup de mes mains car j'aime ca...puis je roule pas sur l'or non plus... mais l'électricité je ne comprend rien c'est au dessus de mes capacités je suis pas une quoi je vous offre une tournée,mais sur l'écran, j'ai mal au crane moi pour lui aussi meme si il m'énerve
Posté(e) : 6 septembre 200915 a une chose est sur,c'est qu'il va en faire tourner des tête ton dino... il est beau comme un coeur ps:avant de te mettre au lit,un grand verre d'eau et un nurofene 400...LOL...
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Super boulot! Faudrait que je te prête le mien pendant quelques semaines. Bon courage pour la suite.
Posté(e) : 6 septembre 200915 a allez boule, une bonne nuit de sommeil car je pense que tu dois avoir bien mal a la tete et demain sa repart au quart de tour pour le finir . J'espère qu'il sera fini pour samedi
Posté(e) : 6 septembre 200915 a allez boule, une bonne nuit de sommeil car je pense que tu dois avoir bien mal a la tete et demain sa repart au quart de tour pour le finir . J'espère qu'il sera fini pour samedi
Posté(e) : 6 septembre 200915 a juste pour rajouter qque chose, pour ma part j'ai un tres grand respect pour les passionnés de patrol qui mettent toute leur energie,leur courage et souvent leurs economies pour sauver les 3,3... continuez a faire rêver
Posté(e) : 6 septembre 200915 a a chaque fois je me trompe je crois ue je suis sur la recherche et je mets recomener et sa double mes messages
Posté(e) : 6 septembre 200915 a il est vraiment beau en vrai, courage a tous les sauveteurs de 160,260 et de barouds car leurs efforts sont vraiment récompensés avec des patrols plus beaux qu'a l'origine
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur une chose est sur,c'est qu'il va en faire tourner des tête ton dino... il est beau comme un coeur ps:avant de te mettre au lit,un grand verre d'eau et un nurofene 400...LOL... pour le moment c'est la mienne de tete qu'il fait tournée pour le nurofene je t'es pas attendu
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Auteur Super boulot! Faudrait que je te prête le mien pendant quelques semaines.Bon courage pour la suite. je veux pas te froissé mais la je crois que après l'entretien du mien me suffira emplement et marc je te promet de faire mon possible pour samedi merci a tous
Posté(e) : 6 septembre 200915 a tkt pas meme si tu l'as pas fini(j'espère un peu beaucoup quand meme) on ira degourdir les pattes au mien et on verra les pneus mud si sa crapahute bien
Posté(e) : 6 septembre 200915 a Arf tu tiens le bon bout ne te demotive pas maintenant Courage il est magnifique ton troll je suis sur que l'on va trouver se foutu relai et ce pu**** de boitier Greg
Posté(e) : 6 septembre 200915 a faudrait aussi que tu pense a mettre ton bel engin comme avatar, parce qu'il le merite bien... et au fait notre ami cefawano ne devait pas en faire autant ce soir??
Posté(e) : 6 septembre 200915 a faudrait aussi que tu pense a mettre ton bel engin comme avatar,parce qu'il le merite bien... et au fait notre ami cefawano ne devait pas en faire autant ce soir?? Si,si, j'y cour !!!!!! Il est vraiment beau ton Patrol Boule