Posté(e) : 4 mars 201015 a je viens découvrir ce post et je l'ai parcourus cet après midi et bien bravo, encore un que la casse n'aura pas !!!!!!! respect pour le boulot !!! je n'ai pour l'instant ni la place ni les sous pour commencer à gratter le mien mais il faudra bien qu'il y passe
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur merci j'ai fais 2 montages photos de mon 3,3 m'en reste 2 a faire mais je vais finir ma prépa avant,et encore beaucoup de photos a trier,environ 500... bon visionnage
Posté(e) : 1 avril 201015 a Magnifique montage photo qui remémore cette belle aventure que tu nous a fais partager. Je ne trouve plus les mots pour qualifier le travail accompli. Juste une remarque : ca va vite sur la vidéo, mais ca a prit plus d'un an... Respect et santé à vous
Posté(e) : 1 avril 201015 a y'en a vraiment qui touche.... Le résultat est....je trouve pas les mots..... Bravo
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur merci save et denis... et oui presque un an et on aime ca on continu bon tournée générale... grosse grosse dépense... alors merci a euro4x4 et gustave65 donc pochette de joint complete plus coussinets et segments! 4 amorto 4 jantes en 8X16 déport-25 amortisseur de direction j'attend les durite avia et pour finir j'ai craquer pour des mickey thompson en 285/75-16 en occase voila tous ca en image
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur bonjour a tous, la réhausse est presque fini reste que quelques petites bricoles... un grand merci a marc69 pour le coup de main et ses super soudure santé voila un petit apercu!!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a félicitation boules, sa lui fait une sacré hauteur maintenant. il est superbe comme sa
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur merci pour la hauteur,oui galère faut que je reprenne mes fixations de tube pour faire marche pied,car avec mon 1M65 pour monté dedans galère
Posté(e) : 18 avril 201015 a merci pour la hauteur,oui galère faut que je reprenne mes fixations de tube pour faire marche pied,car avec mon 1M65 pour monté dedans galère j'y ai pensé, mais je n'osais pas le dire Moi ca me fait peur, quand on commence on ne peut plus s'arrêter Mais ca va, je fais environ 22cm de plus
Posté(e) : 18 avril 201015 a par contre, sa va tout de suite mieux a passer dessous pour faire les vidanges , 1 journée a se casser la tete et a se trainer par terre mais le resultat final est très beau
Posté(e) : 18 avril 201015 a Auteur Super chouette, faudrait aussi nous montrer une photo de profil. pour son profil un peu de patience et ce matin pas pris de tof mais marc assis alaise sous le moteur pour faire la traverse de boite c'étais a voir encore milles merci marco a part pour la barre qui était un peu chaude a mon gout
Posté(e) : 21 avril 201015 a Administrateur Vraiment très chouette.......... Oui très beau le Troll !!!
Posté(e) : 22 avril 201015 a wwwhhouuuaaaa il et vraiment magnifique ton troll boules, t'as fais un super boulot
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur merci cefawano pour le voir faut attendre au plus tard le rasso 2011... si tu viens car cette année peux pas le petit dernier va pas tarder... :2 (15): par contre la corse le vera surement cette été