Posté(e) : 10 mai 201015 a je vient de parcourir ce post et la franchement je dit chapeaux tres beau travail félicitation et le résultat est bleffant
Posté(e) : 14 mai 201015 a tres beaux bebe est que de travaille réalisé . Je vien juste de reagir que l on est presque voisin a quand une petite viré entre 160?
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur merci le cow-boy et nico 01 pas de soucis dès que le tiens et fini fais moi signe...
Posté(e) : 16 mai 201015 a salut Boule il a vraiment de la gueule comme ça super deco et super rehausse a+ fred
Posté(e) : 16 mai 201015 a merci cefawano sa ce vois que tu est jeune pour refaire un ta de rouille pareille .beau travail mes tu aurais pus trouver mieu pour moin de travail.je te salut et bon courage . j'avais pas un gros buget pour l'achat,et au moin il sera comme je le voulais:2 (15): merci pour les encouragements Salut Boule3881!!! ca fait bientôt 1 heure que je suis sur ce topic et je viens comme tous les camarades trolleurs féliciter ton travail qui est juste bluffant! chapeau bas... j'aimerai savoir combien tu as racheté ta base de projet? Pour ma part j'ai acheter un Patrol Ebro 260 3L3 6cylindres diesel de 1988 avec hard top. Il a 260000 bornes. Ça faisait deux ans qu'il n'avait pas tourné... et au rouge en plus... l'ancien proprio a juste changé les 2 batteries, j'ai tourné la clé et il est parti au quart de tour!!!!! le châssis et le dessous de la caisse n'ont pas de gros points de rouille apparents. je n'ai pas eu ton courage, je n'ai pas démonté la caisse. je me suis contenté d'avoir un regard attentif sur tout le dessous de la caisse après l'avoir longuement passé au karcher! J'ai démonté les sièges et toutes les tôles striées que l'ancien propriétaire avait déjà mises. j'ai enlevé l'ancien goudron tout craquelé à coup de burin et de massette j'ai en suite pris l'habitacle à coup de dégraissant et de karcher! après séchage j'ai sorti la brosse métallique pour enlever les 30cm² de rouille dans la benne. ( la rouille se fait rare sur mon troll. J'ai ensuite commencé à black-sonner l'intérieur de la caisse avec pour objectif de virer le hardtop et de le bâcher ou pas, j'ai pas encore décidé. "Gros" Problèmes à résoudre : Mes lames sont un peu affaissées Les freins sont bons pour la purge les amortisseurs sont à changer Mes Muds terrain sont en fin de vie, des fois j'ai l'impression de patiner pour rien... J'ai un jeu phénoménal dans la roue avant gauche : moyeux, roulement ou rotule de suspension. à voir lorsque je vais le mettre sur cales. un léger jeu dans la direction. Sinon la culasse est neuve, le maitre cylindre de frein est neuf, comme les batteries... Il tourne plus que rondement et ne chauffe pas. j'ai déja fait les vidanges de ponts, moteur, du circuit de refroidissement, changer le bouchon de radiateur, la sonde de température, et les filtres Je pense avoir fait une bonne affaire à 500 euros. dis moi ce que vous en pensez toi et les trolleurs. Bon courage pour la suite!!!!!! Abientot sur un rassemblement j'espère!!!! Pour le moment je vais me consacrer à la remise en état de mon petit joujou...
Posté(e) : 18 mai 201015 a je viens juste de redécouvrir ton bahut réhaussé juste magnifique... a au fait,je te remercie pour ton radiateur,il est nickel
Posté(e) : 20 mai 201015 a Salut bravo pour ton travail il est remarquable et le troll est très beau mais tu ne parle pas beaucoup de photos de ta réhausse je v pas tarder a attaquer la mienne et cela m'interesse de voir les solutions que tu as choisie pourrais tu nous en parler un peu s'il te plait merci bc
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur oula j'avais zappé mon propre post...doucement merci a tous, pour la réhausse faut que je reprenne des tofs... je prépare ca
Posté(e) : 1 juin 201015 a Salut Boule . Je tient vrément à te feliciter pour le boulot que t'as fait sur ton troll ,autant bien les modif carosserie que mécanique . Le travail au niveau de la carosserie est tout simplement superbe Nous aussi avec mon frere il y'a un ans on a comancer comme toi à restorer le notre ,enfin 5 mois aprés toi environt et la on touche au final aussi ,nous reste juste la carosserie justement et la peinture Donc sachant se que c'est une restoration complete ,qu'on se dit a plusieur reprise "oui pour telle date il sortira" et qu'on voit qu'il ne sort pas ,ou que l'on se voit avancer vrement lentement dans se qu'on fait je te félicite encors car je sais se que c'est . Bonne continuation a toi et à ton troll