Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Ben l'idée de chedid n'est pas mauvaise car en cas de casse de la couroie les soupapes viennent pousser sur les pistons et le moteur ne peut pas tourner, c'est ce pourquoi on doit changer les soupapes en cas de casse en roulant, les soupapes plient.Mais ce que je ne comprends pas chez moi c'est qu'il tournait super bien la veille et le landemain plus rien.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Je m'en occupe demain, mais en attendant, vous n'avez pas d'autre idées?
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Salut a tous truc bete je suis totalement neophite en meca mais alors si le lenceur du demareur reste sorti il ne peut pas bloquer le volant moetru ?
Posté(e) : 17 janvier 200916 a c'est moteur que j'ais voulue ecrire pardon a tous salade de doigts sur le clavier desole
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Quand je lance le demareur, j'ai un bruit de bendix qui n'arrive pas à entrainer le demareur donc je ne pense pas qu'il soit en cause mais merci quand même.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a je suis sur qu il y a un problème avec le démareur, peut etre cassé et bloqué en position de lancement
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur C'est une option à ne pas exclure non plus mais là il fait trop noir pour que je puisse voir quoi que ce soit, mais dès demain je jette un coup d'oeil et je vous tiens au courent. Merci pour les idées, si vous en avez encore je prends.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a salut colegue sa pue la courroie de distribution a plein nez ton histoire essaye de metre la premiere et de le poussé en marche arriere doucement pour voir si ton moulin va se débloqué phil
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur salut colegue sa pue la courroie de distribution a plein nez tonhistoire essaye de metre la premiere et de le poussé en marche arriere doucement pour voir si ton moulin va se débloqué phil C'est pas con non plus mais comment elle aurrait pu casser à l'arret??? Mais je regarde demain et je vous dit quoi. Merci les gars.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur ok tiens nous au jus, bonne soirée Pas de probleme, je n'y manquerais pas car je pense que ça pourrait aider quelqu'un d'autre qui aurrait le même probleme, bonne soirée à toi aussi titi.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a c'est simple quand un moteur s'arrete il y a un balourd qui a tendance a essayé de renvoyé le moteur a l'envers MAIS SI C'EST SA ET QUE TU AS TRACTER POUR METRE EN MARCHE purée de soupapes a la sauce piston guide et bourrage queue de soupapes
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Tu crois que les soupes sont pliées? j'ai tracté avec une BMW 520I et à 10 km/h, et je n'ai pas insisté quand j'ai vu que les roues ne tournaient pas. Mais bon, c'est à vérifier quand même. Et si par chance ma courroie n'est pas cassée, d'où ça pourrait venir d'autre à part le demareur qui serrait coincé sur le volant moteur biensûr?
Posté(e) : 17 janvier 200916 a le démarreur aurais lacher prise en tirant pour metre en marche met une clé sur le vilbrequin et essaye de faire tourné le moulin mieux bouge le démarreur y a trois visses qu'il le tienne phil
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur J'essaye ça demain, après avoir regardé la courroie de distri.,et si c'est pas l'un ou l'autre et ben je seche
Posté(e) : 17 janvier 200916 a est tu sur qu'il tournai comme une horloge ton ralenti n'était pas plus bas que d'habutide?
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Absolument pas, je me suis même fais la réflexion quand je suis rentré, je me suis dis que je ne regrètais vraiment pas mon Troll et qu'il m'épatait toujours autant, bon c'est vrai que depuis ce matin, je lui fais un peut la gueule mais c'est suite à d'autre déboire de la journée que je vous expliquerais une autre foi, car aujourd'hui ça a vraiment été une journée de merde, et si j'avais su ben j'aurrais laissé le tracteur pourrir dans les bois, car mes autres problemes sont venus de ce tracteur et de ce foutu plateau de mes c......s.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a helas a mon avis comme dis plus haut ca sent la courroie de distri et oui une courroie fragilisée peu casser a l arret du moteur ou meme a un demarrage a un feu ,et si c est le cas ben meme 10 kmh en tractant pas bon du tout j espere me tromper
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Pas du tout, la température n'est jamais montée au dessus de la moitié.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur J'espère que ce n'est pas ça non plus mais comment vérifier si rien n'est cassé sans démonter tous?
Posté(e) : 17 janvier 200916 a c'est le probléme avec les poussoir hydrolique si tu le deculasse pa tu le peur pas voir ou alor esseye d'enlever le cache culbut et d'apuyer sur les poussoirs si la came est levé et que tu arive a appuyer sur le pousoir ( 5 a 10mm minimum) ça veut dire que ta soupape n'est pas remonté