depuis quelques jours le troll démarre mal à froid (pas au quart de tour) et à chaud très bien; j'ai vérifié le circuit de préchauffage et le relais à côté de la batterie : tout marche. Les bougies ont été vérifiées il y a trois mois et une changée.
Les interventions et problèmes récents :
tarage des injecteurs à +25 bars (125)
graissage de la pompe injection à l'huile de foie (peut être en ai-je trop mis ?)
nettoyage du circuit d'injection avec un produit de chez w*nn's
vidange réservoir et changement filtres carburant (bactéries dans le gazoil)
plus de lumière au bloc compteur (quel est le fusible ?)
dernier truc lorsque je coupe le contact le moteur s'éteind bizarrement on dirait qu'il s'étouffe, je suis sur qu'il y a un lien
Demain je reteste les bougies mais je suis sur qu'elles fonctionnent ; le troll est un 4.2 d de 92 166 000km
avez-vous une idée pour m'aider ?
merci
PS : je pense que le montage est assez proche des 3.3 l donc merci aux frigos de participer
Bonsoir,
depuis quelques jours le troll démarre mal à froid (pas au quart de tour) et à chaud très bien; j'ai vérifié le circuit de préchauffage et le relais à côté de la batterie : tout marche. Les bougies ont été vérifiées il y a trois mois et une changée.
Les interventions et problèmes récents :
Demain je reteste les bougies mais je suis sur qu'elles fonctionnent ; le troll est un 4.2 d de 92 166 000km
avez-vous une idée pour m'aider ?
merci
PS : je pense que le montage est assez proche des 3.3 l donc merci aux frigos de participer.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)