Aller au contenu

Y 61 td 6 préparé ou 3 l vdi?


olive

Messages recommandés

salut les gars ,j'ai un ami qui me pose une colle?qu'est ce qui est mieux entre un td-6 avec un boitier elec et un bon filtre à air ,et un 3 l vdi ?sachant que pour lui le vdi semble plus fragile ,on voit plus d'annonce :moteur changé!

Sa question porte essentiellement sur le couple moteur ,son futur achat étant un véhicule d'occasion vous l'aurait compris !

moi j'ai un y 60 donc je ne peux lui répondre,merci à vous. :2 (21)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont un TD6 te diront que c'est le mieux, et ceux qui ont un 3.0L te diront le contraire........ :2 (21):

 

Fais une recherche, ce débat a eu lieu des dizaines de fois... sans qu'il soit tranché ! :2 (26):

 

Le TD6 est déjà moins sobre que le 3.0L, donc je pense qu'avec une puce il sera carrément plus gourmand, pour une puissance et un couple équivalents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ont un TD6 te diront que c'est le mieux, et ceux qui ont un 3.0L te diront le contraire........ :2 (21):

 

Fais une recherche, ce débat a eu lieu des dizaines de fois... sans qu'il soit tranché ! :2 (26):

 

Le TD6 est déjà moins sobre que le 3.0L, donc je pense qu'avec une puce il sera carrément plus gourmand, pour une puissance et un couple équivalents !

 

:2 (21): nous on consomme un poil moins avec la puce sur le TD6

 

et en 3.0l conso a peu près similaire!!

 

tous les 2 des longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): nan nan , un td6 avec une puce , en conduite equivalente consomme moins que sans , c'est meme de l'ordre de 1 L :2 (26):

 

Pour ce qui est de la prepa , un td6 peut etre tres performant , avec un bon echappement , un bon filtre , plus d'egr , des durites silicones , et une REPROGRAMATION et non une puce .....qui elle , ne prend pas en compte les modifs faites :2 (26):

 

Oui mais voila , un 3l , bien qu'a mes yeux moins agreable car c'est un 4 cyl , avec la meme prepa .........et bien ça marche fort :2 (26):

 

Moi j'aime pas le 3L , j'en veux pas , mais il faut etre réaliste , les derniers sont tres efficaces :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Il suffit de regarder et surtout d'écouter celui du Chef pour changer d'idée sur le 4 cylindres :2 (26):

 

Le TD6 tout comme le 3 litres est fiable, tout est dans l'utilisation. Perso, si je devais choisir ( et surtout si j'avais les pepettes), j'en aurais un de chaque dans le garage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.