Posté(e) : 20 janvier 200916 a bonsoir à tous les trols, voila je suis nouveau sur le site et je voulais vous faire part de ma panne que j'ai réparée : fuite au niveau ldr turbo. Il y a une pastille de désablage sur le turbo sertie, en cas de grand froid cette pastille saute et laisse échapper le ldr par ce trou, pour éviter la casse de la culasse, voire plus. J'ai remis la pastille dans son logement sertie à la LOCTYTE. Pour remettre cette pastille il faut descendre le turbo pour pouvoir bien la remettre dans son logement. voila A+
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Référent Mécanique Merci de cette info .... et le reste du moteur n'a pas souffert du gel ? D'où l'utilité de vérifier son LDR
Posté(e) : 21 janvier 200916 a collage a la loctite !!!! assure toi de la tenue en T° car sinon gros degats question :quelle est la T° de fonctionnement du turbo??
Posté(e) : 21 janvier 200916 a Référent Mécanique le palier est régulé par l'huile et le LDR donc cette partie est assez bien refroidie mais pour donner une T° ??????????