Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Slt!

 

C'est pas de l'oubli ni de la négligence, j'étais en déplacement, je bosse en plus ce we, je vois pas trop le jour en ce moment !!!

Dès que je fais l'essai, promis je dis ce qu'il en est, ce sera sur du BF AT 265/70/16.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Slt!

 

J'ai donc effectué le test en ce beau dimanche.

 

4mn chrono pour gonfler un BF AT 265/70/16 de 0 à 3.5 Bars.

 

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi, ceci me convient, je ne fais pas de rallye :2 (15):

 

Question température, au bout de 4 mn, il était à peine tiède, ce n'est pas très scientifique, mais bon !!! ça donne une idée !!!

 

Question bruit : le bruit n'est pas désagréable, ni casserolle, ni quincaille....ça sent le costaud !!!

 

Les raccords, RAS, un bon point pour le raccord valve fileté.

 

Le mano : difficile à dire, j'ai constaté une petite différence d'étallonage avec le mien, du coup, je ne sais pas lequel est le bon mais ce n'est pas très grave.

 

Par contre, je sais que le cuivre coute cher, mais ils sont un peu radin sur la longueur de fil, juste assez pour aller de la batterie au sol de la roue AVD, ça tire donc un peu trop à mon gout sur le flexible pour faire les pressions sur ARG et ça énerve.... :2 (10):

C'est pas très grave, si j'ai le temps, je le placerai en fixe avec une bouteille.

 

En espérant avoir répondu à vos questions.

A+

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Slt,

 

J'ai profité du salon à Valloire pour acheter le TMax.

 

C'est vrai que le cable semble un peu court.

 

le but etant de lui coller une reserve d'air, il faut trouver un pressostat .

ou puis je en trouver un en 12V ?

 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.