Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (21): bonsoir à tous,

est-il vrai qu'il vaut mieux démarrer en attendant quelques secondes de plus après l'extinction du voyant de préchauffage. Car il y aurait les 3 premières bougies qui chauffent et ensuite les 3 autres : info ou intox ?

cdlt

Posté(e) :
  • Auteur
Vrai et faux !

Beaucoup rapportent le fait que d'attendre un peu après l'extinction du voyant permet un meilleur démarrage.

Pour le reste c'est le boitier électronique qui s'en charge ! et ça n'a pas de rapport

bonjour et merci,

j'ai lu dans plusieurs post qu'il y avait des couleurs pour les bougies : faut-il y faire attention lors d un nouvel achat ou c'est simplement pour les tester cdlt

Posté(e) :
et du ky 260 je sais avec le Y60 ils a le même moteur rd28t

ben à quel niveau la couleur car j'ai regardé sur le mien et pas de couleur ? (j'ai un 260).

En plus pour l'alim il y a l'air d'y avoir une barrette qui dessert les 6 bougies pareilles ?

Posté(e) :
et du ky 260 je sais avec le y60 ils ont le même moteur rd28t

ben à quel niveau la couleur car j'ai regardé sur le mien et pas de couleur ? (j'ai un 260). En plus pour l'alim il y a l'air d'y avoir une barrette qui dessert les 6 bougies pareilles ?

tu as forcement, trois jaunes et trois vertes ou trois vertes et trois bleues :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
et du ky 260 je sais avec le y60 il ont le meme moteur rd28t

ben a quel niveau la couleur car j'ai regardé sur le mien et pas de couleur?(j'ai un 260).en plus pour l'alim il y a l'air d'y avoir une barrette qui dessert les 6 bougie pareilles?

il te faut 6 bougies prechauf CZ51

cz51_194.jpg

Posté(e) :
Certainement pas celle de la photo et si c'est ça c'est que ton moteur a été bricolé au niveau du préchauffage !

on parle bien d'un KY260?

Posté(e) :
Certainement pas celle de la photo et si c'est ça c'est que ton moteur a été bricolé au niveau du préchauffage !

donc il faut ça

bougies_repar_269.jpg

Posté(e) :

donc il faut ça

mea culpa!

vous avez tous raison.

J'ai déculassé hier et il y a bien 3 bleues et 3 vertes mais pour l'alim différente, je ne comprends pas, elles ont l'air toutes reliées entre elles.

Je vais prendre une photo tout à l'heure, ça parlera mieux.

Même si mon problème ne se situe plus au niveau des bougies pour l'instant.

merci pour les infos.