Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai démonté ma culasse vu que j'avais une remontée de compression dans le ldr et effectivement entre les soupapes sur cinq cylindres il y a une petite fêlure culasse hs ...

là où j'ai un souci c'est que mon joint de culasse et en fait composé de quatre joints métalliques reliés entre eux, un plus épais que les trois autres est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Posté(e) :

c'est un joint de culasse Nissan ou adaptable, sur le mien le joint de culasse vient aussi de chez Nissan et est aussi composé de plusieurs feuilles d'acier

Posté(e) :

sûrement pas non, tout joint démonté doit être remplacé

Posté(e) :

j'ai le même problème que toi en ce moment sauf que moi ce n'est que sur le 5eme cylindre et je voulais savoir si tu as fait éprouver ta culasse ou pas ?

Le collègue qui m'a aidé, étant plus familier des toy m'a dit que des fois, à l'épreuve, la culasse s'avère encore bonne. Peut-être que sur les trol ce n'est pas utile ?

Posté(e) :

en aucun cas il ne faut monter un joint de culasse déjà serré il en faut un neuf et les vis de culasse c'est pareil

Posté(e) :
  • Auteur

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai le même problème que toi en ce moment sauf que moi ce n'est que sur le 5eme cylindre et je voulais savoir si tu as fait éprouver ta culasse ou pas ?

Le collègue qui m'a aidé, étant plus familier des toy m'a dit que des fois, à l'épreuve, la culasse s'avère encore bonne. Peut-être que sur les trol ce n'est pas utile ?

la bataille n'est terminée que lorsque elle est gagnée!

non je ne les pas fait vu les cinq felures mais je suis au courant sur le fait que des fois la culasse savere bonne

Posté(e) :
  • Auteur

en aucun cas il ne faut monter un joint de culasse déjà serré il en faut un neuf et les vis de culasse c'est pareil

ok merci du renseignement