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Featured Replies

Posté(e) :

bonjours est-ce qu'un probleme de démarrage à froid est la cause d'une culasse fêlée sachant qu'il ne fume pas, pas de mayo dans l'huile et tourne bien

un mécano m'a dit que mon circuit était en pression

il ne chauffe pas :2 (24):

Ca fait un mois que je l'ai acheté et ne sais toujours pas ce qu'il a

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Salut,

 

As- tu essayé de changer tes bougies de préchauffage ?

Posté(e) :

Tester les bougies de préchauffage me semble être une chose à faire en premier lieu, les changer si une est morte ......

Posté(e) :

mauvais démarrage à froid : bougies de préchauffes (les re-vérifier ne coûte rien), les injecteurs, le boitier de pré et post-chauffage aussi

mais rien à voir avec une culasse sinon tu aurais d'autres symptômes

Posté(e) :
  • Auteur

quels genre d'autre symptômes ? les bougies sont neuves et comment vérifier les injecteurs ?

Le boitier serait apparu en défaut à la valise non ?

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il n'y a pas de boitier spécifique de pré/post-chauffage sur le 3.0 : c'est l'ECM qui gère tout ça et le reste ! Si la valise ne dit rien c'est que les circuits sous contrôle et les mémoires sont OK.

 

Maintenant un manque de compression pour une cause XY et le démarrage est compromis et surtout sur un moteur à injection directe !

Posté(e) :

juste comme ça, tes bougies sont bonnes OK, le voyant de préchauffage fonctionne normalement OK mais, parce que ça m'est arrivé sur un véhicule et sans défaut quelqu'il soit sauf démarrage difficile à froid, est-ce que quand tu mets le contact tu as bien du 12 volts aux bougies ?????

Posté(e) :
  • Auteur

Pas testé ! ça mais on m'a dit que les bougies servaient très peu vu que c'est un injection direct

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