Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

:2 (10): Dur dur pour changer l'ampoule du phare AVG. Il n'y a pas de place entre l'arrière du phare et la boite à air. En plus c'était de nuit, en plein vent glacial et sous la pluie :2 (10):

Quelqu'un a-t-il déjà posé un filtre à air, :2 (26): vous savez ceux qui sont verts et qui respirent bien ?

Featured Replies

Posté(e) :
Oula oula je vais me faire sortir, je suis pas dans la bonne rubrique, :2 (20): désolé!

ben oui. je l'ai mis au bon endroit...

pour ton filtre... la fonction chercher te sera d'un grand secours :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon pour répondre a notre ami, mon filtre a 150 000 km... et remplis toujours parfaitement son rôle... un petit bain savonneux de temps a autre et une couche de produit à chaque fois et hop c'est repartis :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir,

Ecoute, moi j'ai mis bien longtemps à me decider avant d'en changer (question de prix/ rentable ou pas) Mais le fait de l'essayer c'est l'adopter car à part l'entretien ça respire quand même mieux et puis ce bruit d'aspiration ça en jette

Alors pour moi pas de regrets

GUIGUI31 :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): En fait j'aime quand ça respire bien , vindiou le bruit ! :2 (17): et comme ça le Troll déjauge au démarrage et j'ai l'impression de lâcher les freins pour le décollage. :2 (15):
Posté(e) :

:2 (15): salut je vient dans monter un sur mon 3.3td que du bonheur;

reponce un peut plus franche de la pedale d'accelerateur.

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Eh oui, quel bruit "parce que là ça respire" mais par contre au niveau de l'entretien moi je n'arrive pas avoir les produits (ou alors à quel prix).

Cordialement,

Guigui31.

Posté(e) :

tu n'as pas besoin d'acheter les produits, du liquide vaisselle pour le nettoyer ça fait la même chose :2 (14):

Posté(e) :

C'est vrai que du bonheur, pour les 2 trolls, les miens de filtres green ont 200 000 km et ils respirent toujours bien. Et pour les nettoyer comme fazerman du liquide vaisselle.

A+ Patrick :2 (23):

Posté(e) :

Bonjour,

P*****, ça marche d'enfer votre liquide vaiselle, il y en a qui vont faire la geule si cela se repend car quand tu vois les tarifs qu'ils proposent.

Mais encore merci à ce forum, pour des idées comme celle-ci.

Guigui31 :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (14): c'est vieux comme le monde le truc du liquide vaisselle , moi j'ai toujours fais comme ça pour mes moto :2 (26):
Posté(e) :

d'accord pour le liquide vaisselle mais le produit en bombe il faut acheter le vrai, ou là aussi vous avez un truc :2 (18)::2 (26):