Posté(e) : 24 janvier 200916 a bonjour, j'ai un souci sur mon troll ... la quatrième craque au passage du rapport mais uniquement au dessus de 3000 tr... c'est y61 3.0 quelqu'un a t'il une idée d'où ça pourrait venir et le prix que ça coute ... merci d'avance! !
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Référent Mécanique Synchro fatigué ... le mieux est de vivre avec sauf si tu gagnes le loto
Posté(e) : 24 janvier 200916 a Boite ES sur y 60 1369 €, une boite sur Bordeaux 2000 € HT pour un Echange Standard Y61 chez nini.
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Référent Mécanique Boite ES sur y 60 1369 €, une boite sur Bordeaux ce n'est pas la même que celle du 3.0l, attention !
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur merci pour le conseil.. je vais vivre avec... j'espère que ça deviendra pas plus grave. et le jour ou j'ai 2000 je la changerai!
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Boite ES sur y 60 1369 €, une boite sur Bordeaux ce n'est pas la même que celle du 3.0l, attention ! Oui je m'en doutais un peu Mais est-ce que les 700 € d'écart sont justifiés par une quelconque particularité
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Référent Mécanique merci pour le conseil ... je vais vivre avec ...j'espère que ça deviendra pas plus grave. et le jour où j'ai 2000 je la changerai ! Ca se répare très bien un synchro .. et pour ne pas le fatiguer faire un double-pédalage en montant les vitesses et double-débrayage en les descendant ! Une question : no pb en rétrogradant ?
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur merci pour le conseil ... je vais vivre avec ...j'espère que ça deviendra pas plus grave. et le jour où j'ai 2000 je la changerai ! Ca se répare très bien un synchro .. et pour ne pas le fatiguer faire un double-pédalage en montant les vitesses et double-débrayage en les descendant ! Une question : no pb en rétrogradant ? non pas de souci au retrogradage juste pour passé de trois en quatre... et la reparation d'as une idee du prix??
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Référent Mécanique merci pour le conseil ... je vais vivre avec ...j'espère que ça deviendra pas plus grave. et le jour où j'ai 2000 je la changerai ! Ca se répare très bien un synchro .. et pour ne pas le fatiguer faire un double-pédalage en montant les vitesses et double-débrayage en les descendant ! Une question : no pb en rétrogradant ? Ta boite et le synchro est à gauche sur la 1ère photo et à droite sur la 2ème