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Posté(e) :

bonjour à tous :2 (20):

donc j'ai fait une rehausse de +18 en ressort :2 (15)::2 (15): sur un patrol y60 LONG mais j'avais mon arbre qui vibrait et qui touchait sur le renfort de châssis :2 (22): donc je l'ai tourné pour que la partie la plus petite de mon arbre ne touche pas et j'ai mi des cales de boite de 23 mm et là mon arbre carrément il venait se poser sur le renfort de châssis

donc j'ai coupé le renfort et l'ai déplacé

 

photo_30.jpg

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

et enfin mon arbre ne vibre pratiquement plus :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais j'ai vu le coulisseau qui sort bien de 2 à 3 cm mais avec les cales de boite il sort par rapport à l'origine encore deux 1,5 cm à 2 cm et ça serait possible de mettre une cale usinée derrière l'arbre pour réduire les derniers petites vibrations et surtout savoir si ça y ferait quelque chose :2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

Salut, j'ai un long en + 10 et l'arbre n'est pas loin de toucher le renfort du chassis . Je pense que je vais faire la même modif que toi sur le chassis.

 

Conçernant la vibration sur ton Troll et avec une telle réhausse il te faut reprendre le réglage des tirants de pont arrières pour que les faces des accouplements de sortie boite et de pont arrière soient parallèles .

 

Il y a un post dans les "trucs et astuces" pour vérifier tout ça.Perso j'ai pris un niveau à bulle et un rapporteur d'angle de menuisier et ça se fait assez bien .

 

Pour le coulisseau qui sort un peu en effet tu peux mettre une cale mais je ne pense pas que tu élimines la vibration.Par contre dans cette config et par temps de pluie tu vas ramasser de la flotte dans le coulisseau et elle va y rester :2 (21): .

 

GT

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