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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Quelqu'un peut il me dire si le flou dans mon train AV et la direction tremblante viennent des silent-blocs du train AV, vu que j'ai une réhausse de 5 avec cales sous la boite de 20

Patrol court, 172 000 Kms,

Merci à l'avance pour la réponse !..

Posté(e) :

tu as ça juste après avoir fait les modif de rehausse ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

 

Alors personne ne peu me dire si c'est mes silents-blocs de tirants de pont AV qui m'occasionne du flou dans la direction et, l'ensemble du train AV, ils ont 172000KMS et quitte rehausse de + 5 OLMMAN cales de 20 sous la boite

Merci à l'avance pour une réponse concrète !..

Posté(e) :

Salut,

 

Si ils sont fatigués, c'est possible. En général quand ton Troll se "jète" un peu où il veut c'est le cas :2 (26):

 

A+

 

ElPich :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, je ne le tiens plus bien sur la route, il se ballade quand même de gauche à droite, mais la dernière fois, quand je l'ai passé au contrôle technique, je l'avais dit au gas qui l'a fait, que je connais bien, je lui ai dit, il l'a mi sur des plaques qui secoue le train AV pour voir bouger les silents-blocs, mais rien d'exeptionnel, c'est assé difficile, je crois pour voir, il faut vraiment y allé fort, c'était au mois de juillet, donc voilà, et je voudrai mettre des silents-blocs avec ratrapage de l'angle de chasse, mais pareil, je ne sais pas comment les mettres.

Merci encore à l'avance d'une réponse !...

Posté(e) :

le leger flou dans la direction c est au niveau du point central? le train avant est moins precis c est la rehausse en +5 l angle du pont n est plus "exellent".

les silent bloc limitent le phenomene. J ai mis des EFS par contre il faut une presse pour le montage.

 

pour les vibrations ton amortisseur de direction est d origine?

 

il est peut etre fatigué

Posté(e) :
  • Auteur

" OUI, j'ai des plaques sous la boite " j'ai mis 20mm, tout est fait dans les normes !..

Posté(e) :

La cale de boite de permet de rattraper l'angle de travail de l'arbre de transmission. Tu possèdes un court et les corrections à apporter en cas de réhausse (même 5 cm) ne se limite pas à la calle de boite :2 (26): .

 

Je pense que ton problème est plutot lié à ton angle de chasse (pont avant). Deux solutions sont proposées dans le reportage.... as toi de choisir :2 (4):

 

A+

 

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

" oui, je pense aux silent-blocs déportés, mais je ne sais pas comment les mettres avec ce déport, il y a une méthode ? ..

Posté(e) :
  • Auteur

OK, pour la réponse, mais avec les déportés, le déport, tu le mets comment ? << en bas, en haut ou autre >> tu comprends ce que je veux te dire ?

Posté(e) :
  • Auteur

" ok, pour cette confirmation, si il y a une notice, c'est super alors, chez 4x4 part ils ne le font pas, les meilleurs, c'est ou ?... par ce que c'est onéreux quand même !...il y a du boulot pour faire ça et, je n'ai pas de presse, il faut que je m'en fasse une avec un cric de 20 tonnes, mais il faut la faire !..

Posté(e) :

Les EFS le plan est avec il y a une cote d entre axe a respecter.

il te faudra peut etre de la visserie aussi, les 4 vises dans les silent bloc peuvent etre tres dur a sortir ils faut les couper.

Posté(e) :
  • Auteur

" OK, je vous remercies bien tous, super sympa, je vais voir comment pratiquer, et voir déjà pour les commender !...je ne ssais pas encore chez qui !....

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci bien pour toutes ces infos, je n'ai plus qu'à faire en sorte mettre tous ça en marche !.... bonne journée à toi aussi !

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