Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à toutes et tous,

ce matin en rentrant à la maison je me gare sans problème et quand je sors du véhicule je vois quelques gouttes d'huile de direction arriver par terre. La fuite se situerait derrière la poulie où se situe le réservoir de remplissage, j'aurais voulu savoir s'il y a un kit de pièces ou s'il faut changer le bloc merci d'avance pour vos réponses :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre je vais voir chez nissan mais je doute qu'il l'ait en stock :2 (21):

Posté(e) :

le roulement est 6202 2RS

la bague arrière type glycodur (SKF ) d 9 mm D 11 mm L 8mm

joint à double lèvres d 18 mm D 30 mm ep 8 mm

pour un Y60

Posté(e) :
  • Auteur

merci ange13, mais est-ce que la pompe du y 60 et du 160 sont les mêmes ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais changer le bloc où il y a le réservoir, on doit m'en donner un ce soir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai eu ma pièce et je la change cet après-midi !

Merci à tous pour votre aide je vais quand même changer la pièce sur l'autre ça m'en fera une de secours ... on ne sait jamais :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

celle qu'on m'a donner est d'un 3.3 comme le mien donc je pense que c'est la meme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est exactement le même je viens de le changer, reste à le faire réparer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

la pièce est changée et l'autre est la même exactement :2 (24): même les numéros entre les 2 modèles sont les mêmes Est-ce qu'elle était d'origine sur le y 60 :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je pensait qu'entre 2 4x4 qui ont 10 ans d'ecart il y avait peut etre eu un changement :2 (26):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.