Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (10): bonsoir je viens de changer mon capteur de pression d huile sur mon ebro 260 atmo. sur le capteur il y a 2 fils alors qu au niveau moteur je n en ai qu un qui etait branché,il y en a un deuxieme de couleur rouge avec une cosse mais celui la n est pas conecté.en conectant l un des 2 l aiguille au compteur se met en place a peu prés a 3.5voir 4 moteur tournant a l arret.dois je craindre de démonter le carter pour verifier la crepine et voir plus la pompe a huile.
Posté(e) :

salut pour moi je suis moteur tournant a froid +/-5 au ralenti comme a 2000tr/min et une fois le moteur bien chaud en roulent +/-5 et au ralenti 3.5 - 4 :2 (26):

voila j'espere que j'ai pu t aider :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut pour moi je suis moteur tournant a froid +/-5 au ralenti comme a 2000tr/min et une fois le moteur bien chaud en roulent +/-5 et au ralenti 3.5 - 4 :2 (26):

voila j'espere que j'ai pu t aider :2 (26):

bonsoir a peu pres comme pour moi sauf que je suis sur 5/6en roulent,par contre est ce que sur ton capteur tu as 2 fils aussi , si oui sont ils branchés tous les 2
Posté(e) :
  • Auteur
eu non moi j'ai que un seul fils :2 (15): plus simple :2 (15):
sur l ancien capteur c etait ca aussi.sur le nouveau il y en a 2 mais je n en ai branché qu un pour que l aiguille fonctionne.l autre je ne sais pas a quoi il peut servir peut etre pour les 24 v.as tu aussi un fil rouige avec une cosse qui n est pas branchée a ce niveau la?
Posté(e) :
  • Auteur
ou pour allumer un voyant d'alerte. Il faudrait voir si il y a du courant moteur arrêté
bonjour oui c'est peut-être ça merci mais je n'ai pas trouvé de fiche pour le brancher. bizarre bizarre