Posté(e) : 26 janvier 200916 a salut, j'ai un bruit de boite qui me semble roulement mais pas sûr. Quand je passe la 5eme j'ai un bruit de (casseroles) mais uniquement en prise quand je décélère non ! Si quelqu'un a déjà eu ce prob merci de m'aiguiller a + merci
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Je vote en effet pour les roulements de boite. Je viens de changer les miens la semaine derniere . voir dans la rubrique astuce du site pour les details
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Référent Mécanique Roulements aussi et c'est normal en décélération car la poussée axiale s'inverse !
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur bjr et merci, j'ai cherché dans la rubrique des Astuces mais je n'ai pas trouvé de paragraphe que tu me dis a+
Posté(e) : 27 janvier 200916 a tu as 2 posts fait attention a faire "repondre "et non nouveau "message"
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur desolé pour la mauvaise touche ! d'autre part ce n'est pas un bruit de butée merci a+
Posté(e) : 27 janvier 200916 a bjr et merci j'ai chercher dans la rubrique des astuces mais je n'ai pas trouver de paragraphe que tu me dit a+ Je pense que c'est ça : http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 28 janvier 200916 a "L'astuce" mis en lien ci dessus est pour un Y60, qui a la même boite que ton 260.