Aller au contenu

La croisiere blanche n est plus !


chaouchboy

Messages recommandés

La question que je me pose maintenant, c'est : les prochaines victimes du tout escrolo, ca va etre qui ? Tout le sport automobile ?

Est ce qu'on pollue plus qu'un pseudo Dakar en terre sud Américaine ? Ou bien d'un quelconque grand prix de formule 1 ? ou bien du trophée Andros ?

Non, les moyens et l'argent en jeu ne sont pas dans les meme proportions ! :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur voila ce que l'on trouve ici

 

http://www.grands-randonneurs-motorises.com/actu.php

 

 

 

 

 

LA CROISIERE AURA LIEU !

21/1/2009

Nous tenons à vous rassurer. N'écoutez pas les bruits qui courent, la Croisière Blanche aura lieu et le Préfet est en train de prendre l'arrêté. A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une solution simple :

 

Que tout ce qui est motorisé ou se déplace "vers" ou "de" ces lieux avec des engins à moteur BOYCOTTE l'endroit.

 

Je pense que les élus et les commerçants des localités du cru ne tarderaient pas à voir de quel côté leur tartine est beurrée :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une solution simple :

 

Que tout ce qui est motorisé ou se déplace "vers" ou "de" ces lieux avec des engins à moteur BOYCOTTE l'endroit.

 

Je pense que les élus et les commerçants des localités du cru ne tarderaient pas à voir de quel côté leur tartine est beurrée :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

le problème sur ce coups ne vien pas des commercant ni des gens du crue qui eux sont pour la croisière blanche .

 

mais bien de gens qui ne sont pas de la région juste des talibant vert de paris ou ailleur et qui croi que parce qu il vont au boulot en rer il ne polu pas il faudras leur interdire les flatulance car elle contiène du métane très dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1214part1

 

laissez les 25 sec s ecoulait et ecouter c est les associations escrolos qui ont bloquées le depart

Quand tu vois la tête des ecrolos dans le reportage .... :2 (21):

 

Le mot EXTREMISTE leur va bien .... c'est désolant ... Jusqu'ou iront ils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une solution simple :

 

Que tout ce qui est motorisé ou se déplace "vers" ou "de" ces lieux avec des engins à moteur BOYCOTTE l'endroit.

 

Je pense que les élus et les commerçants des localités du cru ne tarderaient pas à voir de quel côté leur tartine est beurrée :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

le problème sur ce coups ne vien pas des commercant ni des gens du crue qui eux sont pour la croisière blanche .

 

mais bien de gens qui ne sont pas de la région juste des talibant vert de paris ou ailleur et qui croi que parce qu il vont au boulot en rer il ne polu pas il faudras leur interdire les flatulance car elle contiène du métane très dangereux

 

Suis d'accord avec toi, mais comment se fait il que les talibans ne s'en soient pas encore pris à tout ce qui tourne autour des sports d'hiver :2 (21)::2 (21)::2 (21): ça pollue vachement aussi ça :2 (10)::2 (10)::2 (10): (mais peut être que ça ferait désordre de s'attaquer à ce qui met beaucoup de beurre dans les épinards des gens habitant les montagnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que les communes n'ont pas trop bougé, car vous irez dans le coin entrer dans les commerces et ressortez en leur disant "je préfère dépenser mon argent chez ceux qui apprécient les 4x4" cela leur feras comprendre qu'ils ont laissé passé leur chance. Je l'ai fais chez un pompiste dans un petit village de savoie et croyez moi il a compris son erreur quand il ma vue partir sans faire le plein chez lui. Environ 80 l pour un petit pompiste cela fais mal si tous les 4x4 passe devant chez lui sans s'arréter. Et pour la croisière blanche c'est dommage que cela finisse ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable..... :2 (21):

 

" Eh bien un Taliban c'est un mec qui est tellement sur d'avoir raison, qu'il est prêt à vous couper la tête si vous n'êtes pas de son avis. Par exemple, les inquisiteurs au Moyen Age vous brûlaient les jeunes filles qui leur plaisaient pas ou trop en les traitant de sorcières diaboliques.

 

Un autre exemple, ce sont les chevaliers Teutoniques ou nos bons croisés qui sont allés massacrer les gens à Jérusalem… Ou encore nos ancêtres qui ont massacré les protestants une certaine nuit de la Saint Barthélémy…

 

Les communistes ont été des Talibans. Il leur semblait que leur idéal était tellement beau et tellement juste qu'on envoyait les contradicteurs au goulag ou en asile psychiatrique! Ben quoi! Celui qui ne comprenait pas ça ne méritait pas mieux! Il ne pouvait être que fou!…

 

 

Comme vous voyez, il suffit de défendre une cause avec une telle abnégation que l'on ne peut plus douter! Puisque c'est pour un bien supérieur et pas pour votre propre intérêt! Vous vous sentez dans un droit absolu! C'est comme ça que Nicolas Hulot a pu appeler à ses pieds tous les candidats à la présidentielle. Lui ne se mouillait pas. Il ne se présentait pas. Il était simplement au-dessus de la cause des partis et de la politique. Au-dessus même de la démocratie. Normal! Si la terre explose, il n'y aura plus de démocratie possible! Et voilà pourquoi les écologistes prétendent échapper au débat démocratique et deviennent Talibans… Talibans verts!

 

[......] Mais comment contrer un primaire de ce niveau lorsqu'on doit pour ça s'attaquer à un phénomène de névrose collective implanté dans l'esprit de tous… Alors l'écologie oui, mais les talibans verts, non. Pensez-y la prochaine fois que vous aurez l'intention de voter…

 

Ce petit texte, dont la prose savoureuse sait me titiller la fibre sensible, mérite sa place ici.

 

Regardons nous un brin le nombril, et dans un mea culpa collectif peut etre est il temps de nous demander si nous n'avons pas un peu cédé à la facilité, en ne combattant pas pied à pied ce grignottage qui marque un point de plus....?

 

Les voilà de retour, ces absolutistes de la bétonnerie humaine, qui sitot éjaculés de leurs cages à poules viennent nous égratigner le bon sens campagnard avec des "il faut pas", "moi je", "y'a qu'à".

Ces charpentiers de la communication partielle, 50% yaourth soja, l'autre moitié télérama-vélo-pq reclyclé (moi aussi à se compte je sombre dans le racourci facile :2 (15): ), prennent donc de leur temps libre pour évangéliser les campagnes, quand ils ne tentent pas la colonisation....

 

Les mêmes abrutis, le manche à balais encore profondément enfoncé, pétris de bonne conscience collectiviste (mais attention, profondement individualistes quand on creuse un peu), tentent à la fois de faire culpabiliser les chasseurs, taire les coqs et les cloches matinales, émasculer les anes, j'en passe et des meilleures.

Je me prends soudain d'un profond élan de solidarité pour les anes et les cloches, moi le primate des champs, l'inculte des labours, le fainéant en jachère, et je me prends à rêver d'un monde enfin libéré de cette fausse bonne volonté, de cet absolutisme aux accents d'inquisition, la robe de bure en moins.

 

La ruralité est un Don du Ciel. :2 (15):

Montjoie, Saint Denis, à Mal le Taliban Vert. Cà sent la Croisade, j'irais bien délivrer le tombeau d'Enzo Ferrari, adepte des beaux moulins.

Qui vient? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.