Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Les ecolos :Demonstration: sont des gros fouteur de merde aussi dans notre département :M16: , la France " liberté,égalité,fraternité" laissez moi rire ! et dire qu'ils croient qu'ils vont changer le monde :2 (21)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Malheureusement l'intransigeance d'une minorité vient polluer notre pays,

Home cela vous dit qq chose, un film sur notre terre qui est en cours de diffusion dans les salles, tourné par yann arthus bertrand, cela ne vous inspire toujours pas, c 'est le même qui a vendu ces photos du monde entier aux CCP pour mettre sur les formules de chèque, cela ne vous dit toujours rien ? soit vous ne savez pas lire soit nous n'avez pas la télé et vivez au fond du grotte, sans eau, ni électricité, ni internet, etc... c'est - dire un véritable écolo à l'âge de pierre et des silex !

Donc plus sérieusement, cet individu, le chevalier blanc de notre terre, tout comme son compère nicolas hulot en son temps, a tourné ce film, dans je ne sais plus combien de pays, sur tous les continents, il me semble 52, qu'il en oublie combien il a utilisé d'avions, de 4x4, d'hélico, etc.... que des engins à moteur qui, lorsqu'il les utilise, ne sont absolument pas polluants : 0 CO², au contraire des notres.....

Son mécène, le boss du groupe PPR, lui a fait un chèque de je ne sais plus combien pour tourner ce film, de mémoire 10 M€...... cela laisse dubitatif quand on sait ce que fabrique et produit ledit groupe mais qui crée encore qq emplois sur notre territoire lui au moins.

Recherchez, si vous avez un peu de temps sur la bulle où se trouvent les sièges de toutes les grosses associations écolo, c'est assez édifiant quasiment toutes à la même adresse............... et chacune, avec les mêmes, se reconstitue, autant de fois et se porte à chaque fois partie civile, alors qu'il ne représente, de source.... très sûre à peine 5 % ! même si les bulletins de vote..... qui a dit les Français sont des veaux ?

ce qui fait assurèment avancer les choses, personne n'oserait en douter, cela est d'une évidenc e biblique !

Je crois que j'aurais aucun mal à remplir mes virées estivales pour les années à venir sur la Sardaigne, région autonome où la tolérance, l'amabilité, l'accueil et cela partout sont les règles de base de cette société insulaire (ce qui n'est pas le cas hélas partout....) et que les termes, répression, interdiction, coercition, etc... ne semblent pas exister !

En attendant, allez rêver sur cet ancien post, lequel n'en a que plus de saveur et n'a pas pris une ride ! j'en reviens et j'y repars dans 10 jours.

à +

Gilbert

Sardaigne Evasion

Rien que par passion.

L'édition de juillet sera un mini-rassemblement de PATROL GR, les photos suivront........

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31015&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=gilbert

Posté(e) :

L'escrologie ok ,mais regardez leur score aux dernieres europeens ,ya qu'en meme un sacré paquet d'idiot d' electeurs en france!!!! Cela fait des années que je me bas avec les verts (loi chasse ),maintenant ils ont trouvé des nouvelles proies....................et c'est pas fini . L'image de l'escrolo :drogue-peace: tout doucement mais je t'enc..e :M16:

Posté(e) :

:2 (15): Au sujet des escrolos (pour ne pas dire ahuris) je suis content de voir tous les jours en fond d'écran sur mon ordinateur professionnel cette super affige qui vient d'un Trolleur du Maroc, avec cette phrase qui m'amuse beaucoup (et continue à choquer mes collaboratrices)

Pendons les écolos pendant qu'il reste encore des arbres!

:mdr9: