Posté(e) : 27 janvier 200916 a salut à tous, je galère à trouver le repère du calage de la distrib sur la poulie du bas. Alors si quelqu'un a une photo qu'il n'hésite pas. merci d'avance fab
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Dernière photo : http://www.patrol-gr.net/trucs5.php Le repère est à 3H00
Posté(e) : 27 janvier 200916 a pour être sûr d'être bien aligné, et à moins d'avoir une toute petite tête tu prends une photo (la ça passe tout seul) et ensuite tu zoomes, comme ça pas de question à se poser pour l'alignement
Posté(e) : 27 janvier 200916 a salut fabien !!! moi je fais des repères à "l'écrimétal" et je reporte sur la courroie neuve , pas besoin de caller , tout va nickel !!! quelques tophs !!! les repères !! en cadeau , un ptit truc pour tenir la courroie en bas , pendant que tu t'occupe du haut !!
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur merci pour toutes vos reponse.une petite question con comment on fait pour le voir en plus grand le doc a télécharger?
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur ok merci, mais ce n'était pas ça quand je l'ouvre c'est tout petit mais c'est bon je viens de trouver
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur bon je viens de regarder je pense que je suis bon au niveau du calage.(le doc est top merci)