Posté(e) : 29 janvier 200916 a Auteur Merci...rassurer vous j'ai pris de l'avance.... A oui je change les pneus aussi....Simex jungle extreme en 15 pouces jante déport
Posté(e) : 25 juin 200916 a deja meme pas marrant, c est fini,drole de blague ,genant pour la petite famile, beauuuu travail quand meme
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur Non c'est jamais fini .. Passage du radiateur à l'arrière... Pose d'un treuil avant a la place du radiateur Arceau exterieur Réflexion sur la supression des ailes avant... Mais la suis sur le départ pour la TAT 2009..en tant que copilote sur un troll of course....jaune.....pickup....
Posté(e) : 3 août 200915 a Magnifique.... Ce coup-ci, c'est quand tu veux que tu nous le mets dans "extrem' trolls"....
Posté(e) : 3 août 200915 a Non c'est jamais fini .. Passage du radiateur à l'arrière... Pose d'un treuil avant a la place du radiateur Arceau exterieur Réflexion sur la supression des ailes avant... pourquoi pas assez d espace pour rentrer chez toi Mais la suis sur le départ pour la TAT 2009..en tant que copilote sur un troll of course....jaune.....pickup....
Posté(e) : 3 août 200915 a Auteur Oui je sais il avance pas vite... De retour de la TAT 2009....sur patrol....classé 4ème... Et il y en a qui dise que suis toujours en vacances...
Posté(e) : 3 août 200915 a De retour de la TAT 2009....sur patrol....classé 4ème... Bien joué.... Belle performance !
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Auteur L'hiver et la....mais pas la motivation... Par contre ca travaille du chapeau.... Prochaine evolution en réflextion...suppression du porte a faux ...oui ! mais je coupe rien ! je recule le pont arriere. L'avant va changer aussi...