Posté(e) : 28 janvier 201312 a slt pas mal ton treuil , peu etre juste la position du tambour pk pas dans l axe ca aurait pas ete mieux ? apres la vitesse rien ne sert de courrir on le sait bien . en tout cas cool suis adepte de ce genre d initiative
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Non ...c'est avant tout un treuil avant !!! le cable passe le long du tunnel de boite...mais je peux aussi tirer en arrière.....en mouflant bien sur.... Meilleur équilibrage de l'ensemble ...tirage av et ar avec un seul treuil.....
Posté(e) : 28 janvier 201312 a ok ca eclaire 1 peu ma lanterne . je vais suivre ton proget afin de voir ce que ca donne. je te souhaite bonne chance a+
Posté(e) : 11 février 201312 a Hé, qu'est-ce qui se passe avec la voiture, avez-vous quelque chose à son les photos Merci
Posté(e) : 16 février 201312 a Auteur Essai du treuil ...... ça marche ... . Marche "pieds" solide ... démontable...
Posté(e) : 21 février 201312 a Auteur Ca continue...après la répétition , remontage de la caisse samedi
Posté(e) : 23 février 201312 a Auteur Mariage réussi.... Et hop..caisse en place...avec un petit + 4cm A quatre on lève la caisse....pratique Modifié 23 février 201312 a par ERIC 56
Posté(e) : 1 mars 201312 a :2 (24):oh le boulot de fou , un seul mot "bravo" je suis sur le cul devant des gars comme toi qui maitrise si bien de telle modifs moi je sais pas faire ça:ciao:
Posté(e) : 5 mars 201312 a Auteur ça continue .... 1er jet pour la tuyauterie ... ça se présente bien ... mais ça a déjà évolué depuis cette photo
Posté(e) : 8 mars 201312 a ca avance bien je voit tu les a trouver ou tes durites de refroidissement???? ca me plait bien pour le miens plutot que de l alu..
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur En fourniture industriel...tuyau spire acier.. bon je continue ou pas...