Posté(e) : 27 janvier 200916 a bonsoir, je viens d'acheter un y 61 avec l'autoradio bloqué à cause du changement de batterie. Nissan vient de me communiquer les codes car je ne les avais pas et comme il me manque également le manuel de l'auto je ne sais pas comment les rentrer ...c'est la radio avec le chargeur 6 cd. merci pour votre aide : :
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur hello, la seule inscription est Nats CT100 et le chargeur est en dessous, le poste semble être de la même marque et le tout d'origine .. merci
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Envoie une photo. Sur mon troll (TD6° c'est un Clarion d'origine et le chargeur est externe.
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur après plusieurs essais j'en suis à ( wait 60MINUTES ) le véhicule a été acheté en Autriche par le 1er proprio .. merci
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Là c'est un blocage stressant mais ça devrait se dégager. Essaie de faire le code avec les touches du bas, celles pour les stations programmées. Puis attends un peu pour voir si la connexion se fait toute seule. Si ça marche pas, tu es bon pour augmenter le temps d'attente. Dans ce dernier cas, peut-être qu'en re-deconnectant la batterie tu annuleras la tempo. Courage et dis-nous les opérations que tu fais pour pas s'égarer
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur ALORS JUSQUA PRESENT JE ME SUIS SERVIS DES PETITES TOUCHES AUTOUR DU CADRAN POUR ENTRER LE CODE( DE 1 A 4)ET JE VALIDE AVEC LA FLECHE DU HAUT '(en dessous mod et src )ET CA BLOQUE TOUT;;DES QUE JE POURRAIS JESSAIERAI AVEC LES BOUTONS DU BAS CEUX DU CHARGEUR CD..QUELLE GALERE.TU PENSES QUE C UN POSTE CLARION?MERCI
Posté(e) : 27 janvier 200916 a tu ne crois pas que le mieux est d'aller chez nini et leur demander de le debloquer???
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Auteur hello la concession qui me la vendu a mis 3 semaines pour avoir les codes qui ne vont pas mais des que j'ai la carte grise defenitive (je suis en ww)je v aller voir chez nini tu as raison
Posté(e) : 27 janvier 200916 a ..QUELLE GALERE.TU PENSES QUE C UN POSTE CLARION?MERCI Non ça ressemble pas au mien, mais effectivement en allant voir Nissan, il peuvent sûrement pouvoir te dire quel type de poste c'est. Après en recherchant lr m^rmr modèle sur le net tu peux avoir le mode d'emploi (j'espère)
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur probleme reglé!!! le code était erroné d'un chiffre..merci à tous
Posté(e) : 28 janvier 200916 a problème réglé !!! le code été erroné d'un chiffre .. merci à tous Content pour toi. N'oublie pas de modifier le titre de ton message en mettant (Résolu) au début Bonne musique
Posté(e) : 28 janvier 200916 a Auteur bonsoir,je viens d'acheter un y 61 avec l'autoradio bloqué à cause du changement de batterie. Nissan vient de me communiquer les codes car je ne les avais pas et comme il me manque également le manuel de l'auto je ne sais pas comment les rentrer ...c'est la radio avec le chargeur 6 cd. merci pour votre aide : : :2 (4):résolu
Posté(e) : 28 janvier 200916 a bonsoir,je viens d'acheter un y 61 avec l'autoradio bloqué à cause du changement de batterie. Nissan vient de me communiquer les codes car je ne les avais pas et comme il me manque également le manuel de l'auto je ne sais pas comment les rentrer ...c'est la radio avec le chargeur 6 cd. merci pour votre aide : :resolu C'est pas tout à fait ça, mais tu as essayé
Posté(e) : 1 juin 201114 a je vais devoir debrancher ma batterie, du coup c'est quoi la manip pour le poste, les boutons de présélection radio ou ceux du chargeur CD ?
Posté(e) : 5 février 20232 a Le 28/01/2009 à 19:14, robflam a dit : robflam a dit : bonsoir, je viens d'acheter un y 61 avec l'autoradio bloqué à cause du changement de batterie. Nissan vient de me communiquer les codes car je ne les avais pas et comme il me manque également le manuel de l'auto je ne sais pas comment les rentrer ...c'est la radio avec le chargeur 6 cd. merci pour votre aide : : Salut à tu réussie à rentré tes codes et comment ??