Aller au contenu

Bruit !!!


vincenzo12

Messages recommandés

je suppose que c est pour remplacer la grosse gamelle,ne t embete pas tu mets un tube d un bout a l autre et le bruit super.

pour la ville :2 (21):

 

 

c est ce que j ai lu que le bruit est super mais les hommes avec les casquettes bleues sont sur les dents

 

je voudrais entendre le resultat final

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma ligne J'ai tout viré et mis un silencieux de chez Técinox à la place de la grosse gamelle Ensuite, rien que du Tube inox. Pour le bruit, rien de vraiment perceptible dans l'habitacle. Dehors, c'est plus rauque mais pas agressif pour les autres usagers ou les voisins.

J'attends de faire plus de km en cote pour :2 (24): voir si il y a un plus en gain de couple car pour l'instant j'ai pas vraiment constaté. Faut dire que le fait d'avoir obturé la vanne EGR m'avait fait énormément gagner, donc maintenant c'est moins évident. :2 (21):

Si le son c'est vraiment important pour toi, il y a des posts sur le sujet, tu te feras une idée plus précise, mais de mémoire c'est pas pris dans l'habitacle, juste sortie de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma ligne J'ai tout viré et mis un silencieux de chez Técinox à la place de la grosse gamelle Ensuite, rien que du Tube inox. Pour le bruit, rien de vraiment perceptible dans l'habitacle. Dehors, c'est plus rauque mais pas agressif pour les autres usagers ou les voisins.

J'attends de faire plus de km en cote pour :2 (24): voir si il y a un plus en gain de couple car pour l'instant j'ai pas vraiment constaté. Faut dire que le fait d'avoir obturé la vanne EGR m'avait fait énormément gagner, donc maintenant c'est moins évident. :2 (21):

Si le son c'est vraiment important pour toi, il y a des posts sur le sujet, tu te feras une idée plus précise, mais de mémoire c'est pas pris dans l'habitacle, juste sortie de la ligne.

 

 

ok je te remercie de ta reponse je vais voir sur youtube si il y a une video montrant ca les vanne egr y ete depuis quelle annee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vanne EGR y était depuis le début et c'est en lisant les posts de PGR que j'ai fait la plaque alu qui obture, j'ai bouché les flexibles comme indiqué dans le post. Au CT rien de visible et c'est passé impec. Maintenant plus de couple, moins de sollicitation de la boîte et de monter les régimes Comme j'aime bien la montagne, c'est un vrai plaisir de pouvoir enrouler.

Je vais faire une recherche dans PGR pour le son et je te l'envoie si trouvé.

Autrement, comme le dit AERAZUR, viens au rassemblement tu veras plein de choses, y a des trolleurs bourrés :betm13: ...d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour un peu plus de son

 

va voir les trucs et astuces du site , il y aun post que j avais fait concernant l enlevement de la gamelle centrale

 

moi c etait pas pour le bruit .....

 

et puis attention aux autres usagers de la route

 

et puis si tu veux vraiment un bruit magique , j ai 2 v8 de 5.7 a vendre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

je sais je vais me faire tuer mais :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

voila du vrai moteur avec du vrai son

 

 

photo006sp1.jpg

w600.png

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, çà c'est clair, la mélodie des moulbifs de Greg, c'est autre chose!

 

Montes çà et crois moi tu ne penseras même plus à l'ablation de gamele centrale.....

 

 

 

salut amateur de bonnes choses !!!!!!!!!!! ( a tout point de vue :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

 

une proposition indecente :

 

je viens de finaliser a l instant l achat d un 3e 5.7 avec les culasses cassees .

 

 

je te trouves les culasses , tu paies les diverses pieces

 

et je te remonte un vrai moteur !!!!

 

avec meme un blower si tu veux

 

comme ca ton moteur d utilitaire tu en feras une table basse

 

 

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

amities

 

greg

 

 

ps: va bistrot il y aun petit cadeau pour ton nerf optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.