Posté(e) : 27 avril 201015 a Wouah pas mal du tout ce troll! C'est quoi comme taille ces chaussettes? Combien t'a couté la réhausse? P.S: ta deja pensé à mettre des LP dessus?
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Très joli tes nouvelles chaussettes et les fotos sont superbes aussi Merci lorenzo
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur C'est un peu comme les freins .Alors A quoi fais-tu allusion Pépé
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Mirzoul a dit : Wouah pas mal du tout ce troll! C'est quoi comme taille ces chaussettes? Combien t'a couté la réhausse? P.S: ta deja pensé à mettre des LP dessus? C'est prévu les LP, mais je sais pas encore si ce seront des ronds ou rectangles Les pneus sont en 235/85/16, c'était monté sur mon 60
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Tout de suite c'est plus sympa comme ca Ca a plus de gueule, en effet
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Avec des pneus neufs, ça doit bien "gratter" ! Ca gratte d'enfer , mais au quotidien, sur route, ça gueule et au dessus de 120 ça louvoie Faut que je remette ma barre stab arrière aussi...