- Réponses 840
- Vues 108.9k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs Réponses
-
loitalien 432 posts
-
dynoso 54 posts
-
calagan Baroud 46 posts
-
PirateofCorsica 25 posts
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
bonjour à tous,
dans ce post, je vais recenser petit à petit toute l’évolution de mon troll, tout ce que je ferai dessus de A à Z.
voici le 4x4 lorsque je l'ai eu, c'était il y a 15 jours. C'est un millésime de 1990 totalisant 245M KM. il a la clim, n'a jamais fait de 4x4 (que de la chasse), toit ouvrant.
il a les amorto neufs, la culasse, les soupapes, distri ... etc...
au jour d'aujourd'hui il y a eu pas mal de modif :
-réalisation de barre latérale, pare choc AV / ARR fait maison
-découpe des ailes
-feux multifonction
-pneu MUD en 285/75/16
-jantes triangular chrome en 8x16 déport-25
-amortisseur +10 trail master
-ressort +6 souple trail master(avec cale de boite)
-body +6 (avec modif levier)
-sièges baquets
-rehausse réservoir
-échappement glaspack latéral
-ski avant
-modif point ancrage amorto arrière (-4)
-cibie
-changement cadre de vitre arrière+vitres teintées
-protection membrane bloc arrière
-snorkel aiflow
-waste-gate déplacée
-intercooler à plat avec prise d'air capot
-peinture neuve
-mano pression turbo avant et après IC
-ventilo électrique
-tirant avant HOME MADE
-déport de tirant
-ligne inox complète
-bi-Xénon
-blocage avant ARB... etc
et ce n'est pas fini....gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)