Posté(e) : 28 décembre 201113 a Ya pas a dire belle bete franchement bo boulot! ca croise pas mal comme ca, tes silent blocs sont moins contraints... belle reflexion et belle realisation ca c'est du sur mesure!!!
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur merci mon pote! o fet! tu veu pas descendre dans le sud a belco le 15 janvier pour notre premier RASSO??
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur felitation pour ton travail avec gr qui est super merci c'est sympas
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur bonjour a tous, je suis à la recherche d'une cale de transmission arrière pour faire rentrer le coulisseau qui est a présent trop sorti du fait de la réhausse. je cherche donc une cale ou quelqu'un qui pourrai en faire une si je lui fourni les plan.. les double croisillon sont hors de prix ( et puis il faut de toute manière faire une cale) ou alors, savais vous qui peut couper et ralonger mon arbre arrière? merci par avance les gars
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur ta un mp, te prend pas le choux avec une cale qui sert a rien ok je sui tes conseil merci. j'ai de temps en temps le cul qui fais des ecart sur l'autoroute peutetre une dent du pont arrière cassé ... je vais faire une vidange pour écarter cette hypothèse... je vous tien au jus
Posté(e) : 4 janvier 201213 a je vient de voir que tu a poser des procomp attention sur les vehicule lourd comme nos troll, surtout ceux qui on du debattement les procomp ne suporte pas d'arriver en butter, j'ai exploser les 4 sur une seul marche a cause d'un probleme de butter de pont mal calculer, prevois tes butter de façon que tes amorto est une reserve de fin de course
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur je vient de voir que tu a poser des procomp attention sur les vehicule lourd comme nos troll, surtout ceux qui on du debattement les procomp ne suporte pas d'arriver en butter, j'ai exploser les 4 sur une seul marche a cause d'un probleme de butter de pont mal calculer, prevois tes butter de façon que tes amorto est une reserve de fin de course a mince! pour l'avant aucun soucis il n'arrive pas en buté en compression mais pour l'arrière... . j'ai voulu en mettre mais mon pont se tortille trop . pour l'instant bientot 1 ans que ça arrive en buté derrière et pas trop de soucis( peut ètre psk le pneu arrière frotte dans le passge et amorti un peu ). c'est vrai ces amorto sont pas cher mais ils ne possède malheureusement pas de butée interne... , bizarre car chez plusieur préparateur, en croisement ce sont bien eux qui font office de butée et non les silenbloc d'origine prévu pour ça...
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur loic , je vais avoir du rabe sur les pieces du pont ! , merci, j'èspère ne pas en avoir besoin !
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur pour l'insant je suis en partiel donc pas trop le temps, mais ce weekend je m'occupe de tout ça!
Posté(e) : 4 janvier 201213 a loic , je vais avoir du rabe sur les pieces du pont ! , merci, j'èspère ne pas en avoir besoin ! idem
Posté(e) : 4 janvier 201213 a bonjour a tous, je suis à la recherche d'une cale de transmission arrière pour faire rentrer le coulisseau qui est a présent trop sorti du fait de la réhausse. je cherche donc une cale ou quelqu'un qui pourrai en faire une si je lui fourni les plan.. les double croisillon sont hors de prix ( et puis il faut de toute manière faire une cale) ou alors, savais vous qui peut couper et ralonger mon arbre arrière? merci par avance les gars si tu veux une cale moi je fait
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur cet aprem grosse motivation, je ne comprends pas ces à-coups aléatoires, le cul part à droite d'un seul coup comme si quelque chose se bloquait .... donc démontage arbre arrière,j'ai fais des essais toujours pareil, grognement (moins fort) et à-coup de façon aléatoire ... donc démontage et contrôle des arbres arrières et du nez de pont arrière... raz... je ne sais pas d'où cela peut venir car mes arbres et mon nez de pont avant ont été contrôlés ainsi que ma boite à vitesse ... je vais chercher encore un peu
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur je pense avoir trouvé d'où venait le problème ! je pense aux moyeux .. pourtant même sur lock l'à-coup est présent ! est-ce possible ? je vais déjà enlever toute la graisse car j'ai peur qu'il ne faille pas les graisser car la graisse fait ventouse.. je vais essayer tout ça, pour l'instant je remonte le pont arrière
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur tu sais d'ou ça peux venir? je confirme toujours un écart sur la droite... pour la vitesse au début c'était vers 110 a présent vers 70. tu confirme un problème de moyeux?
Posté(e) : 5 janvier 201213 a Auteur l'écart se fait toujours sur la droite ? tu penses à quoi toi pierre ??
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Référent Mécanique je pense à un pb sur la partie gauche du pont AR qui a tendance à se ralentir et ainsi le coté opposé, sous l'effet du différentiel, s'accélère d'où le cul qui s'engage sur la droite